Service Client et Avis sur Deliveroo

Publiez votre avis sur Deliveroo en quelques instants

On ne m'y reprendra pas... Le livreur ne m'a pas livré ...

Avis publié par Epasquet il y a 1 mois
On ne m'y reprendra pas... Le livreur ne m'a pas livré mes trois repas et l'application indiqué livraison effectuée. Le service client qui met fin à la discussion en disant qu'ils ne peuvent rien faire et qu'on ne sera pas remboursé juste qu'on fera mieux la prochaine fois. J'espère qu'il s'est régalé et qu'il aura bien profité du pourboire que j'ai intégré à mon règlement ! Trop bon trop con! 45€ pour au final me faire un jambon beurre chips du frigo au lieu de mon burger frites !
Deliveroo ne délivre rien!!! Bande de voleurs! Je voulais faire plaisir à mon fils et ma compagne en leur offrant les meilleurs burgers de la ville (enfin à ce qu'on dit, parce que pour l'instant je ne peux pas me prononcer !). Ces gentils livreur ont privé un enfant ! Chapeau !
Bienvenu au club! J’ai me fais arnaquer aujourd’hui pour 50 euros.

Cet avis intitulé « On ne m'y reprendra pas... Le livreur ne m'a pas livré ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus