Service Client et Avis sur Deliveroo

Publiez votre avis sur Deliveroo en quelques instants

On peut pas mettre zéro étoile donc je met 1...

Avis publié par Brice il y a 3 mois
On peut pas mettre zéro étoile donc je met 1 mais c'est trop bien payé. On a commandé plusieurs fois chez eux mais samedi passé notre pizza n'est jamais arrivée. On nous signale que le livreur a essayé d'appeler 3 fois mais aucun appel entendu (problème du téléphone? de l'opérateur? appel de moins d'une sonnerie?), peu importe le livreur n'a jamais sonné chez nous car on y était, l'interphone fonctionnait très bien (j'ai vérifié) et on sursaute à chaque fois que ça sonne donc impossible de louper la livraison. Service après vente contacté de suite dès qu'on s'est rendu compte que ça faisait 15min qu'on aurait du être livré et leur réponse est qu'on a pas répondu au téléphone donc tant pis pour nous... aucun remboursement possible ni aucune autre livraison proposée. Scandaleux ce service client!
On va les rayer de nos solutions de commandes de repas et on va aller déposer plainte pour arnaque contre eux car ils sont coutumiers du fait d'après ce que j'ai lu ailleurs.
Bonjour vous faites comment pour déposer plainte contre eux? Car ils nous a arrivé la même chose mais pour l’instant On voit pas de recours... pourtant on est nombreux
C'est possible en gendarmerie ou commissariat de police. J'ai tenté en ligne auprès d'un service spécial mais ça n'a pas fonctionné.
Sinon j'ai créé un groupe facebook "Victimes de Deliveroo" que vous pouvez rejoindre, l'objectif étant de faire masse afin que leur e-réputation soit à la hauteur de leur service et montrer qu'on est vraiment nombreux.
Voici l'URL du groupe: https://www.facebook.com/groups/1147059935471764/
Merci! Je viens de faire la demande pour joindre le groupe. Faut qu’on s’assemble tous et qu'fasse un dépôt de plainte groupé . Ou s’il y a moyen de contacter le média pour faire une petite émission (style Capital le dimanche) , ce sera top

Cet avis intitulé « On peut pas mettre zéro étoile donc je met 1... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus