Service Client et Avis sur Deliveroo

Publiez votre avis sur Deliveroo en quelques instants

Passez votre chemin cette application n'est simplement ...

Avis publié par NM il y a 3 semaines
Passez votre chemin cette application n'est simplement qu'une arnaque !
J'ai passé une commande pour un montant de 12€20 avec livraison offerte car 7j de deliveroo plus offert.
Commande incomplète je contacte donc l'appli via l'onglet aide. Je vais le lendemain sur mon compte et je me rends compte que mon appli change je suis donc deliveroo plus (hors je n'ai jamais souscrit) et un crédit de 12.20€ sur l'appi je précise que je n'ai pas reçu de mail. Je contact le service client une personne m'explique qu'elle va faire une remontée et que je vais être remboursée de 12.20€ sur mon compte bancaire et elle me confirme que je ne suis pas abonnée à deliveroo plus et que je ne serais pas prélevée. Hors surprise le lendemain j'ai été prélevée de 10.90€ pour un abonnement deliveroo plus. Je recontacte le service client c'est un "bug" (un vol je dirais) et je ne serais pas remboursée sur ma cb car c'est trop tard !! C'est une blague ? Sincèrement passez votre chemin aller chez d'autres application! Faites attention à votre argent !

Cet avis intitulé « Passez votre chemin cette application n'est simplement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus