Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Perdu 30€ à éviter

Perdu 30€ à éviter : après plusieurs commandes fructueuses, lors de la dernière je n'ai reçu aucun SMS ni coup de téléphone lorsque le livreur est arrivé. Il est donc reparti avec la commande.
Le service client ne rembourse rien car d'après eu la notification de son passage a bien été enregistrée dans leur système. Les SMS que je n'ai jamais reçus sont d'après eux bien envoyés par le livreur.

Par Bertin il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/06/2020
j'ai hélas perdu 60€ hier avvec le même procédé...arnaque qu'il faudrait dénoncer et faire cesser!vu le nombre de personnes à qui cela arrive(cf site )ça doit faire des millions de bénéfices ..et des repas gratuits en pagaille pour les livreurs...
Par Pw il y a 3 ans
INFORMATIONS
Je tiens à vous informe que, la structure de financement ADP Décide d’anticiper la crise actuelle grâce à sa nouvelle campagne financière et à un taux de 1% tout demande de crédit a compté de ce jour. Offre de crédit prêt entre particuliers en ligne, Aide financier rapide aux particulier en besoin et pour tous vos demandes de prêt rapide et sérieux Faites vos demandes.
Offre promotionnel
E-mail : [email protected]
WhatsApp : 0031202419033
Par BOGNON il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Perdu 30€ à éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus