Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Refus de remboursement du service client

Hier soir j’ai eu un soucis avec ma commande. Elle est arrivée incomplète. Il manquait la moitié des articles et en plus c’était froid.
Je contact le service client afin de me faire rembourser la partie manquante et là, la réponse est là suivant « nous ne pouvons pas vous rembourser mais un avoir de 10,30€ a été crédité  ». Pardon mais pourquoi ?! Vous avez pu me prélever mon argent donc vous devriez être en mesure de me le rendre.
Je ne m’arrête pas à cette réponse et décide d’envoyer un mail. Et là je reçois une réponse automatique m’expliquant que vu qu’il y a déjà un avoir sur cette commande, un remboursement n’est donc plus possible.
Vous ne m’avez pas laissé le choix quant à cet avoir et je n’en veux pas.
Je souhaite un remboursement parce que clairement c’est inadmissible cette situation.
Non seulement vous refuser de rembourser mais en plus vous proposez un avoir qui ne couvre même pas le montant de la partie manquante de la commande ?!
C’est du vol !!!

Par Bee il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/02/2020

Cet avis intitulé « Refus de remboursement du service client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus