Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Samedi j’ai commandée via deliveroo .facture payés 2 fois ..

Samedi j’ai commandée via deliveroo .
Après 1 heure d’attente sur leur indiquée , le restaurant m’informe que deliveroo est injoignable et que aucun de leurs livreur ne compte passer .
J’ai dû demander au restaurant de me livrer avec leur livreur et payer la commande à la réception .

A l’heure actuel je me bats par mail pour me faire rembourser de leur côté car j’ai dû régler 2 fois la facture (1fois le restaurant 1 fois deliveroo). Ils m’annoncent que je vais être remboursée de 7,50€ sur la prochaine commande , mais qu’ils ne me rembourseront pas la commande car ils ne sont pas informés du règlement en direct avec le restaurant.
Souhaitent-ils que je leur montre mes comptes bancaires ? Ou bien que je fasse le travail à leur place en contactant le restaurant à nouveau.

Comme si j’allais recommencer à commander chez eux ! Lamentable ! Des voleurs !

Par Champignon il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/12/2018

Cet avis intitulé « Samedi j’ai commandée via deliveroo .facture payés 2 fois ..  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus