Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Scandaleux ! Commande de 62 euros jamais livrée. Le ...

Scandaleux ! Commande de 62 euros jamais livrée. Le pire cependant reste le soi-disant « service clients » qui très rapidement explique que rien de peut être fait : pas de remboursement ni d’avoir possible, et la commande ne sera jamais livrée. Vu l’empressement de ne trouver strictement aucune solution à cette situation ubuesque, cette pratique est sans nul doute érigée en doctrine chez Deliveroo, ce qui confine à l’escroquerie.
Ayant pris soin de récupérer toutes les pièces et d’avoir fait un enregistrement complet de la conversation, et en tant qu’avocat et surtout consommateur abusé, je vais saisir la justice et prendre attache avec Test Achats.
D’un simple point de vue business, je ne comprends pas comme une entreprise comme celle-ci peut encore exister.
Bref, un scandale !

Date d'expérience le 21/05/2020
Tenez au courant, nous sommes beaucoup dans la même situation
Par Gab il y a 3 ans
Bonjour. accepteriez-vous de représenter un groupe de personnes rassemblé pour la même plainte? Je ne sais pas si je suis claire. Je viens de vivre la même histoire que vous et je souhaiterai monter un dossier pour faire une réclamation, une action groupée. Peut-être obtiendra-t-on enfin notre remboursement. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un message.
Par LilouStitch33 il y a 3 ans
Une action est en cours contre Deliveroo, nous rassemblons un maximum de personnes ayant eu des soucis de remboursement suite à une commande non livrée/non consommable, avec témoignage de personnes travaillant au back office deliveroo.
Voici le lien du post, nous sommes en train de monter un dossier avec UFC que choisir:
Par DaBa il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Scandaleux ! Commande de 62 euros jamais livrée. Le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus