Service Client et Avis sur Deliveroo

Publiez votre avis sur Deliveroo en quelques instants

Scandaleux ! Commande de 62 euros jamais livrée. Le ...

Avis publié par Robin il y a 2 semaines
Scandaleux ! Commande de 62 euros jamais livrée. Le pire cependant reste le soi-disant « service clients » qui très rapidement explique que rien de peut être fait : pas de remboursement ni d’avoir possible, et la commande ne sera jamais livrée. Vu l’empressement de ne trouver strictement aucune solution à cette situation ubuesque, cette pratique est sans nul doute érigée en doctrine chez Deliveroo, ce qui confine à l’escroquerie.
Ayant pris soin de récupérer toutes les pièces et d’avoir fait un enregistrement complet de la conversation, et en tant qu’avocat et surtout consommateur abusé, je vais saisir la justice et prendre attache avec Test Achats.
D’un simple point de vue business, je ne comprends pas comme une entreprise comme celle-ci peut encore exister.
Bref, un scandale !
Tenez au courant, nous sommes beaucoup dans la même situation
Bonjour. accepteriez-vous de représenter un groupe de personnes rassemblé pour la même plainte? Je ne sais pas si je suis claire. Je viens de vivre la même histoire que vous et je souhaiterai monter un dossier pour faire une réclamation, une action groupée. Peut-être obtiendra-t-on enfin notre remboursement. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un message.

Cet avis intitulé « Scandaleux ! Commande de 62 euros jamais livrée. Le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus