Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Scandaleux, vol, malhonnête....

Et encore une étoile c’est pas cher payé pour ce que c’est!
Nous avons passé commande sur Deliveroo, on a dépensé 32,09€ Pour deux menus Burger de chez Mythic Burger,
La commande est arrivée en retard avec un menu manquant, le menu livrée était froid, pas cuit, immangeable!
On a contacté le restaurant qui prend la responsabilité de ce désastre mais qu’il ne peut rien faire et qu’il faut contacter Deliveroo. Pendant 4 jours on a essayé de les joindre impossible! On a enfin réussi à avoir quelqu’un 4 jours plus tard qui nous dit qu’on a pas le droit au remboursement de 32,09€ parce que le délai de 48h est dépassée or le problème vient de leur service et des appels! De plus on nous traite de menteur comme quoi on a jamais appelé alors qu’on certifie que nous avons tout fait dans les règles, on a même des photos pour prouver nos dire mais ils sont fermés à la conversation, refusent de nous passer un responsable disant qu’on a déjà à faire à un responsable! Je veux bien que la situation est inédite avec le covid-19 mais c’est du vol, c’est scandaleux! Ils profitent de la situation actuelle Pour escroquer les clients! Je me demande comment les gens peuvent dormir sur leur deux oreilles quand ils agissent de cette manière!

Par Vanessa il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/04/2020

Cet avis intitulé « Scandaleux, vol, malhonnête.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus