Service Client et Avis sur Deliveroo

Publiez votre avis sur Deliveroo en quelques instants

Service client de mauvaise foi!

Avis publié par Olivoerica il y a 1 mois
Service client de mauvaise foi!
J’ai commandé aujourd’hui chez deliveroo et ma commande n’as jamais été livrée. J’apelle le service client qui l’informe que le livreur n’as pas réussi a me contacter et pas réussi a entrer dans mon immeuble car le code n’etait mas bon. Il me donne un code de il y a un an. Je verifie mon compte et je vois que mes coordonnées sont bien mise a jour ( je fais donc un screen shot de ma page d’accueil et j’apelle le service client pour trouver une solution. La fille m’envoie balader et refuse de me relivrer ou me rembourser. Donc ils me font payer pour un bug informatique de chez eux. Une chose est sure ça a été ma dernière commande chez eux perso et pro. Tant pis!

Cet avis intitulé « Service client de mauvaise foi! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus