Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Service client diffamant et insultant.

Service client diffamant et insultant.
Sur 3commandes dans le restaurant point B( que j'aime particulière)
1 commande est arrivée parfaite!
Les 2 autres ont été livrées avec plus de vingt minutes de retard.
Pour Deliveroo nous devons manger froid et éviter de se plaindre car des frites froides un sandwich froid c'est normal car nous sommes en hiver.
Je me suis retrouvée menacée d'avoir mon compte supprimé ( le comble car je dépense en moyenne une 60 aine d'euros sur leur site )
C'est inadmissible, sans compter le manque de sang froid des agents masculins notamment le week end qui parlent avec un ton condescendant et dédaigneux aux client.
Manque de pot avant de voir mon compte supprimer je compte bien entamer des démarches car je suis dans mon droit.
Le code de la consommation n'est fait fait pour rien.
Il s'agit d'aliments et non de bien.
Si vos services de livraisons malgres les plaintes restent incompétents et que le service client refuse toute conciliation mais menace le client il s'agit purement de raquette.
Veillez à réformer vos agent masculins leur façon de se comporter et de s'adresser aux clients sont tout bonnement irrespectueuse.

Par StefanyC il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/12/2020

Cet avis intitulé « Service client diffamant et insultant. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus