Service Client et Avis sur Deliveroo

Publiez votre avis sur Deliveroo en quelques instants

Service client horrible

Avis publié par Jonathan il y a 2 semaines
Le pire service client possible !

Une vingtaines de commandes passées sans problème jusqu’au jour où lapp a lancé deux commandes au lieu d’une.
J’aurais pu croire à une erreur de ma part mais les deux commandes sont exactement identiques et passées à la même seconde... difficilement humain...
A la réception je prends les sacs et je me rend compte en ouvrant qu’il s’agit de deux commandes.

Je les appelle tout de suite après pour vérifier que je ne devrai pas payer deux fois.
Non seulement ils ont prélevé les deux commandes mais ils n’ont jamais voulu rembourser la deuxième commande.

Après avoir vérifié sur internet, il s’avère que ça arrive très souvent et que c’est visiblement une pratique courante de Deliveroo.
A se demander sincèrement s’ils ne le font pas exprès...
Il m’est arrivé exactement la même chose et le service clients soutient que j’ai validé la commande deux fois alors que c’est impossible sur leur appli à moins de ré sélectionner les produits et de refaire un panier. Mauvaise foi et explications mensongères, je songe à faire appel à mon contrat de protection juridique afin de savoir s’il est possible de porter plainte face à leurs explications fumeuses et incohérentes.

Cet avis intitulé « Service client horrible  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus