Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Service client lamentable

Commande arrivée avec plus de 40 minutes de retard, j'appelle le service le service client qui me dit qu'il ne peut rien faire tant que je n'ai pas reçu ma commande pour un geste commercial.
J'attends ma commande qui arrive à l'heure à laquelle je devais partir.
Je n'ai donc pas le temps de manger et mes amies on reçu leur commande d'une autre plateforme à l'heure et elles ont pu manger.
Je les rappelle et le seul geste commercial proposer est un avoir de 5 euros sur une prochaine commande.
Alors que je vois même dans d'autres avis un avoir de 10euros.

Plusieurs fois d'autres plateforme comme ubereat ou directement sushi shop me remboursait ma commande avec en plus un avoir.

Je trouve ça lamentable et tout sauf commercial, il faudrait repenser à revoir la definition d'un service client après-vente.
Discourt écrit et appris par coeur

Resultat : repas récupéré au dernier moment avant de devoir prendre un train sans avoir manger avec mes amies car on reprenais un train différente chacune, extrêmement dessus.

Changer votre service clientèle car vous venez déjà de perdre 8 personnes et bien sur on ne vas pas se gêner pour en parler autour de nous.

Par Chloé il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/01/2020

Cet avis intitulé « Service client lamentable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus