Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Service minable. Impossible d’obtenir un remboursement.

Service minable. Le restaurant auprès duquel j’ai passé ma commande l’a accepté alors qu’il ne disposait même pas des produits que j’avais commandés. J’ai donc reçu une livraison avec des produits tout autre que ceux que j’avais commandés et lorsque j’ai fait une réclamation auprès de Deliveroo, il m’ont fait un remboursement en crédit sur l’application. C’est inadmissible. L’argent provient d’un compte en banque mais ils se permettent d’effectuer les remboursements en crédits sur afin d’être certains que cet argent soit dépensé chez eux. J’ai déjà été confronté à des situations similaires chez plusieurs de leurs concurrents et les remboursements ont toujours été effectué sur mon compte, là d’où provenait l’argent. Le manque de professionnalisme est flagrant, je ne commanderai plus chez eux.

Par Marpin il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/01/2020

Cet avis intitulé « Service minable. Impossible d’obtenir un remboursement.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus