Service Client et Avis sur Deliveroo

Publiez votre avis sur Deliveroo en quelques instants

S'IL Y A 0 ÉTOILE, JE DONNERAIS ZÉROOOOO ÉTOILE POUR ...

Avis publié par THAO il y a 1 mois
S'IL Y A 0 ÉTOILE, JE DONNERAIS ZÉROOOOO ÉTOILE POUR VOTRE SERVICE PENDANT LE CONFINEMENT!!!
PAYER 5€ POUR MA COMMANDE FRAIS DE LIVRAISON ET LE LIVREUR NE VOULAIT PAS MONTER POUR POSER MA COMMANDE DEVANT MA PORTE. JE DOIS SORTIR, LE PRENDRE SUR LA ROUTE. C'EST QUOI CE SERVICE????
LES LIVREURS FAINÉANTE!
Bonjour, le sans contact est valable pour tout le monde, quand vous êtes chez vous vous pouvez vous désinfecté les mains, les livreurs ne trouvent pas tous de gel hydro ni de masque pour s'assurer de leur sécurité. Hors confinement oui effectivement c'est de l'abus mais pendant le confinement les règles sont les mêmes pour tout le monde.

Cet avis intitulé « S'IL Y A 0 ÉTOILE, JE DONNERAIS ZÉROOOOO ÉTOILE POUR ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus