Service Client et Avis sur Deliveroo

Publiez votre avis sur Deliveroo en quelques instants

site indigne de notre confiance

Avis publié par Muracciole il y a 3 semaines
J'ai passé une commande chez deliveroo et ce sera la dernière ! Le livreur a téléphoné pour dire qu'il était devant le portail alors qu'il y a une sonnerie pour nous prévenir de son arrivée. La commande étant incomplète, je me dis que c'est finalement bien d'avoir son no de portable en mémoire pour lui signaler l'erreur, sauf que ce no ne reçoit pas les appels. Je contacte le restaurant prestataire : messagerie ! je vais part de mon pb, aucun rappel. Deliveroo se contente alors de me faire un avoir du prix des articles manquants -aucun geste commercial supplémentaire- ce qui équivaut donc à une obligation de repasser une commande, à repayer des frais de livraison et surtout à prendre le risque que la commande soit de nouveau incomplète. N'étant pas responsable de leur erreur, je leur demande un remboursement pur et simple. Réponse de leur part : ils sont désolés...mais ils refusent ce remboursement !! Attitude proprement scandaleuse. Leur offre était : un plat commandé, un plat offert, mais comme j'ai perdu 6 €, l'offre peut être considérée comme mensongère ! j Je vais en informer la DGCCRF.
J'ai eu le même soucis j'ai contacté 60 millions de consommateur mais je vais aussi contacter la DGCCRF. Cette entreprise est une honte !

Cet avis intitulé « site indigne de notre confiance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus