Service Client et Avis sur Deliveroo

Publiez votre avis sur Deliveroo en quelques instants

Temps de livraison mensonger

Avis publié par Yordle il y a 2 mois
J'ai passé une commande à 20h20, Delivroo annoncer alors un délai de 40 à 45 minutes.
A 21h32, la commande n'est toujours pas livrée Il a fallu plus d'une heure à Delivroo pour trouver un livreur, et une fois la commande préparé par le restaurant, il est évidemment impossible de l'annuler.

Delivroo annonce des délais qu'ils savent vraisemblablement ne pas pourvoir tenir, et n'offre aucun remboursement en cas de dépassement de ces délais: c'est là une pratique commerciale des plus douteuses.

Cet avis intitulé « Temps de livraison mensonger » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus