Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Tout simplement du vol !

Tout simplement du vol !
Commande de plus de 60€ pour un repas entre amis, le livreur est soit disant arrivé devant notre porte mais n'a jamais sonné à l'interphone !!!! C'est impensable !!! Limite malsain !! On est "soit disant" devant la porte mais on ne conne pas ?!?!?!? Alors que nous étions présents !!! Mais comme le livreur a tenté de nous joindre par téléphone, mais que nous n'avons pas répondus (au téléphone) le livreur est reparti, et pas de remboursement ! Bien qu'ayant tenté de joindre le service de réclamations on nous affirme qu'aucun remboursement n'est possible... même si on propose de rejoindre le livreur à l'endroit où il est en voiture pour au moins récupérer la commande qui a été payé, on nous répète en boucle que ce n'est pas possible "le livreur est parti". Certains doivent se faire de bons plateaux repas gratuitement comme ça ! On nous rembourse la moitié et encore sous forme d'avoir !!!!! Incompréhensible, incompétent, insensé ! Clairement on ne fera plus jamais appel à ce genre de service et il s'agit clairement de vol !

Par Gigi69 il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/02/2019
C’est de l’arnaque ils m’ont fait la même
Par Kine il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Tout simplement du vol ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus