Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Un scandale

Un scandale et je vois en effet que je ne suis pas la seule à qui cela est arrivé.
Ce n'est pas la première fois que je commande avec Deliveroo, l'adresse est la même mon numéro de téléphone est le même, rien n'a changé. C'est par contre la première fois que le livreur n'arrive apparement pas à ma joindre pour me dire que ma commande est arrivée (je n'ai aucun appel en absence, aucun sms non plus m'informant de cela).
Je reçois un email à 12h40 me disant de rappeler le service client car le livreur ne m'a pas trouvée, ce que je fais à 12h45, mais trop tard apparemment le livreur est parti et donc il garde ma commande et je ne peux pas être remboursée bien sur.
Le service client complètement inutile je reçois des réponses du type "nous sommes vraiment désolé de la gène occasionnée" !! non mais il n'y a pas de gène occasionnée à ce niveau là c'est purement une arnaque voilà tout.
Plus jamais Deliveroo je ne commanderai chez vous et croyez moi que je vais faire passer le mot dans tout mon bureau.

Par Camille il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/06/2020
Une action est en cours contre Deliveroo, nous rassemblons un maximum de personnes ayant eu des soucis de remboursement suite à une commande non livrée/non consommable, avec témoignage de personnes travaillant au back office deliveroo.
Voici le lien du post, nous sommes en train de monter un dossier avec UFC que choisir:
Par DaBa il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Un scandale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus