Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Un scandale

Un scandale
J’ai passé commande une commande de plus de 95e et je n’ai rien reçu pas d’appel du livreu pas moyen de contacter celui ci …. Et quand j’essaie de joindre le service devinez quoi? Ma commande a été déposé au pas de ma porte…. Bien évidemment pas de commande au pas de ma porte et du coup vu que le livreur a laissé la commande au pas de ma porte (je signale qu’à aucun moment le livreur n’a sonné chez moi ou a essayé de m’appeler je vis dans une maison une seule sonnette on ne peut pas se tromper …) donc la plate-forme lisez bien la plate-forme répond que vu que le livreur a signalé avoir déposé la commande au pied de ma porte un remboursement n’est pas envisageable…. La blague !!!! Je ne vais certainement pas m’assoir sur 98e et je ne leur laisserai pas ce plaisir ! Des fous les gens sérieux
Moi j’ai une question pourquoi mettre des code à donné au livreur pour s’assurer de la bonne prise en charge de la livraison et accepter que le livreur laisse une commande au pas d’une porte …. Non mais un foutage de gueule ….

Je me renseigne pour rassembler le maximum de personnes ayant vécu une mauvaise expérience avec cette plateforme afin de commencer une procédure à leur encontre

Par Sabrina Mouaci il y a 1 an
Date d'expérience le 22/03/2023
Bonjour j’ai quasiment eu le même problème avec ma commande de 57e. La livraison n’a pas pu être aboutit car le sachet s’est déchiré. Le livreur l’a signalé et j’ai aussi pris contact avec eux pour avoir un remboursement. Il me donne des versions différentes et clairement ne veulent pas me rembourser et me donne à la place un crédit que clairement j’en ai rien à faire. Je veux mon argent point barre
Par Kayte il y a 1 an
Postez aussi votre avis sur Truspilot, vous verrez que nous sommes nombreux dans cette situation. D'accord pour se rassembler et les attaquer : [email protected].
J'espère que nous seront nombreux pour dénoncer ces pratiques
Par Patricia philippi il y a 1 an

Cet avis intitulé « Un scandale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus