Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Un service client qui se moque du monde !

Samedi soir : j'effectue une commande, (pizza, 20,50euros) à 21h30. La livraison, est annoncé aux alentours de 21h50-55. La commande arrivera finalement à 23h05, totalement froide.
Je contacte le service client, dans un premier temps par mail, auquel je reçois une réponse type me donnant le numéro de téléphone à appeler.
J'appelle le service client. La femme au téléphone reconnaît l'erreur faite et me propose un avoir d'un montant de... 5 euros ! Littéralement un manque de respect vis-à-vis du client ! Le service foire sur toute la ligne, et l'on ose proposer moins d'un quart du montant total de la commande ?! Mais quel genre de service pensez-vous vendre ?! Dans ce genre de cas, on s'excuse et on rembourse intégralement le client, point !
Bref, je ne recommande définitivement plus Deliveroo

Par Tissoy il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/06/2019

Cet avis intitulé « Un service client qui se moque du monde ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus