Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Un service client qui se permet de vous parler comme de la m**** et ne semble absolument pas compétent ou concerné par la satisfaction client.

Lors d'une dernière commande chez Delivroo, nous avons été apparement subi un petit bug technique qui a doublé notre commande (sans notre accord et sans nous avoir averti/notifié). Nous avons donc reçu 2 fois la commande en différé et étions en train de diner lorsque la 2nde est arrivée. Le livreur n'a pas su nous indiquer quoi faire dans ce cas, n'avait aucun téléphone pour contacter le service Delivroo et alors que nous tentions de les contacter par Chat, la personne s'occupant de nous s'est permises de nous répondre (trop tard d'abord le livreur était déjà reparti) et sur un ton totalement incorrect, inadéquat à un service de qualité. Après avoir tenté de remonter ce problème, il semble que Delivroo se fiche totalement de notre cas et rejette son problème technique/informatique sur nous avec comme simple excuse "Vous avez receptionné 2 commandes". Apparement, même un geste commercial ne semble pas apparaître concevable pour vous que cela soit pour :
- S'excuser du bug technique que l'on a subi
- Du manque d'information à l'égard du client / livreur sur : quoi faire
- Ou encore simplement l'amabilité ou la façon dont on se permet de répondre au client (et je pense que c'est ça le pire)....

Après de belles années à utiliser votre service il est évident que l'on n'y reviendra plus jamais et que la concurrence nous apportera certainement une meilleure satisfaction/amabilité !

Par Caouy il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/01/2019

Cet avis intitulé « Un service client qui se permet de vous parler comme de la merde suite à une erreur technique de leur part.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus