Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Un service plus que minable !

Deliveroo, plus jamais !
Une expérience minable :
Je passe une commande. Un premier livreur arrive et me donne une commande qui n'est pas la mienne. Avant qu'il parte je lui indique le problème. Il se met sur la défensive en me disant qu'il n'y est pour rien, qu'il se contente juste de récupérer un paquet fermé qui ne peut pas vérifier (sauf que sur chaque paquet il y a le ticket avec notre numéro de commande et ils sont censés vérifier s'il correspond bien à celui de leur appli). Mais bon, ok ça peut arriver.

Ce n'est pas le pire ! Le resto m'envoit du coup, un 2ème livreur. Ce dernier vient récupérer ma commande erronée pour l'apporter au client concerné, puis revient chez moi avec ma commande. Méfiante je vérifie, et je vois qu'il me manque le dessert. Je perds donc patience et le fais remarquer. Suite à cela, ce 2ème livreur, me reprend brusquement la commande, la range dans son sac et s'en va... je suis restée choquée. Bien que j'exigeais qu'il me la rende, il n'a rien voulu savoir et m'a lâché un "appelez le service client".

J'ai donc payé 45€ de commande pour ne l'avoir jamais eu.
Et encore je passe les détails où il a été mal poli et grossier.
Il a bien dû se régaler à mes frais.

Honteux. Plus jamais Deliveroo.

Par Nella11 il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/07/2020
INFORMATIONS
Je tiens à vous informe que, la structure de financement ADP Décide d’anticiper la crise actuelle grâce à sa nouvelle campagne financière et à un taux de 1% tout demande de crédit a compté de ce jour. Offre de crédit prêt entre particuliers en ligne, Aide financier rapide aux particulier en besoin et pour tous vos demandes de prêt rapide et sérieux Faites vos demandes.
Offre promotionnel
E-mail : [email protected]
WhatsApp : 0031202419033
Par BOGNON il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Un service plus que minable !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus