Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Un vrai scandale .

Un vrai scandale .
J'ai commandé et payé sur deliveroo.
Apres acceptation du paiement et son débit on m'informe que le restaurant ne possède pas les ingrédients pour effectuer ma commande . Je contacte le service clientèle qui me dit que l'argent n'a pas été débité donc qu'ils ne doivent rien me rembourser . Je leur envoie donc la preuve de mon paiement. Ils me disent d'attendre 48h pour que l'argent me soit restitué.
Nous voici donc 48h plus tard. Je recontacte le service clientèle en les informant que je n'ai rien reçu. On me rechante la même chanson : que l'on ne doit pas me rembourser car le paiement n'a pas été débitée. Je leur renvoie une nouvelle fois la preuve et on me ressert la même soupe : attendre 48h . Impossible de joindre qui que ce soit d'autre car soit disant il n'y a ni adresse mail ni numéro de téléphone où les joindre . En attendant j'ai payé pour de l'air. C'était merveilleusement bon. Merci .

Par Morphée il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/01/2020
Une semaine plus tard et toujours pas de remboursement . Le service client me certifie que le remboursement a été effectué, je leur demande une preuve car j'aimerai bien les croire mais je n'ai que des "certitudes" de leur part . On adore.
Par Morphée il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Un vrai scandale . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus