Service Client et Avis sur Deliveroo

Publiez votre avis sur Deliveroo en quelques instants

Une astuce de Deliveroo pour vous faire volé !!

Avis publié par Hurleyconsommateur il y a 3 mois
Je voit que je ne suis pas le seul à m’être Fait voler une commande qui n’a jamais été livrer, mon cas : un livreur qui n’a jamais téléphoner pour sont arriver alors que le service client dit le contraire, relever téléphonique à l’appui Avec aucun numéro du livreur .., ducoup commande non livrer et évidement aucun remboursement de fait .. inadmissible
Si il y a déjà des consommateurs qui ont eu le même cas savoir si il ont lancer des poursuite contre Deliveroo ce sera un plaisir de me joindre à vous !!
Je viens d'être victime de cet agissement de Deliveroo
Je viens d'être victime de la même magouille de Deliveroo ! Plus de 30 euros parties en fumée !
Exactement pareil hier soir pour moi aussi!!!
Je suis choquée de voir autant de personnes qui ont eu les mêmes mésaventures avec Deliveroo et que cette entreprise existe encore aujourd’hui. Il nous a arrivé la même chose avec un livreur jamais présenté a notre adresse et qui nous a jamais appelé (on l’attendait devant chez nous avec portable dans la main). On a eu droit à 0 remboursement ou de geste commercial. 40€ de commande disparue dans la nature et Deliveroo trouve ça normal. On doit tous boycotter cette société qui non seulement exploite des livreurs et qui s’en fiche de leurs clients. Une honte

Cet avis intitulé « Une astuce de Deliveroo pour vous faire volé !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus