Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Une escroquerie sans nom!!!

Une escroquerie sans nom!!!
Ma commande n'est jamais arrivée mais elle a été payée, le livreur a soi disant sonné, personne ne sait ou et la personne que j'ai eu au téléphone répétait en boucle un discours bien appris, vous n'avez pas signalé qu'il y avait un interphone , on vous a appelé , vous ne vous êtes pas manifesté, on ne peut on ne peut pas vous remboursez, elle est pas belle la vie, on encaisse l'argent, le service n'est pas assurée, une belle arnaque , ce sera la dernière fois que je commande chez eux

Par Khalisse93 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/11/2019
C'est une escroquerie, plus d'une de retard !! commande incomplète !!

J'appelle le SAV, qui me propose 1,90 euros de dédommagement, vraiment pas sérieux.
Le livreur était censé avoir eu un accident, hors c'est le même qui m'a livré avec plus d'une de retard, alors que le restaurant est a 5 minute et qu'il était un scooter.

le SAV n'est vraiment pas à la hauteur, je ne recommanderais jamais chez déliveroo,
il se moquent vraiment de nous. c'est insultant
Par Nicolas il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Une escroquerie sans nom!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus