Service Client et Avis sur Deliveroo

Publiez votre avis sur Deliveroo en quelques instants

Une étoile car on ne peut pas faire pire.

Avis publié par Atou il y a 2 mois
Une étoile car on ne peut pas faire pire.
Après 3 commandes qui se sont bien passées, j'en ai effectué une dans un restaurant asiatique de Bordeaux à 21h18. Toujours pas de confirmation à 21h58 je la relance. 22h30 toujours pas de retour j'abandonne. Je crée un compte et commande sur une autre plateforme, et j'envoie un mail à Deliveroo pour leur indiquer et garder une preuve que j'annule ma commande et que je ne l'accepterais pas si le livreur se présente car bien évidemment personne ne répond au téléphone sur la ligne dédiée.
23h15 le livreur m'appelle pour me dire qu'il est devant (j'ai été livré 15 min avant par l'autre plateforme) je lui signale le problème et il rebrousse chemin avec la commande en présentant ses excuses. Rebelotte 20 min après pour la seconde commande envoyé dans le système et même issue.
Le lendemain Déliveroo me contacte "suite au problème" de la veille.
La personne me confirme que je serais remboursé d'une seule commande car la première "a été livrée" car pour eux "le livreur avait seulement 48 minutes de retard", il s'agit d'un délai "regrettable mais correct". Donc 2heures entre votre commande et la réception de celle-ci le délai acceptable pour Deliveroo. Le service commercial ne tient pas compte de vos remarques et pire vous raccroche au nez si vous exprimez votre mécontentement. "Vous avez commandez, vous payez peu importe le délai" tel est le message. J'ai bien compris le message perdre un client n'est pas d'une grande importance pour cette entreprise car d'autres suivront et subiront les mêmes méandres. C'est dommage car le concept était intéressant. Atoumane

Cet avis intitulé « Une étoile car on ne peut pas faire pire.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus