Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Une honte!

Une honte! J’ai été débité et jamais livré sous prétexte que le livreur n’a pas trouvé. Une escroquerie pure et simple! Peut on porter plainte contre eux? Boycottons les en tous cas! La seule solution serait de pouvoir payer en paypal ou seulement à la livraison

Par Steve Dohan il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/11/2019
Hier 1h30 d’attente aujourd’hui 3h d’attente et on me refuse annulation j’ai commandé à 2h et il et 5h du matin Le livreur me raccroche au nez on Ne me fournit pas de numéro de service client dans la section aide À cause de delivroo je ne mange pas cette nuit j’ai sommeil j’ai envie de me coucher mais je dois attendre toute la nuit les frères qui se balade dans Paris et qui ne me livrent pas un scandale
Par Sam il y a 4 ans
J’ai été dans un cas presque similaire. J’avais commander sur internet et le site au moment du paiement a bugger du j’ai rafraîchis la page et refais le paiement, je reçois ma commande et je pars au travail ensuite, une demi heure‘ plus tard (Étant au travail je navais pas vu l’appel) un livreur m’appelle pour me dire’ qu’il a ma commande?! Quelle commande? Puisque je l’ai reçu... au final leur site lorsqu’il a buger à compter deux fois des commandes ... j’ai fais appels 3-4 fois au service clients pour seule réponse « vous n’aviez qu’a répondre au téléphone » j’ai beau leur expliquer que j’etais au travail et que je n’etais pas censée avoir deux commandes... ils ne veulent rien entendre, j’ai donc payée deux fois 20€ alors que je n’ai jamais vue la couleur de la seconde commande. Je vais donc rédigée un courrier plus haut parce que voler les gens’ ça va deux seconde
Par Momo il y a 4 ans
C'est scandaleux pareil pour moi. Je me suis fait arnaquée de 80 euros. Nous pouvons peut-être faire une action commune ?
Par Vero il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Une honte! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus