Lire tous les avis Demander Justice Demander Justice

j'ai été contacté par un cabinet de mutuelle avec qui ...

j'ai été contacté par un cabinet de mutuelle avec qui j'ai signé le 14/09/2018 et carte arrivée le05/10/2018. Puis m'a recontacté le27/10/2018 me disant j'ai mieux. Elle m'a fait annuler la 1e qui a refusée dâte passée et maintenant j'ai la 2e veut que je paye 4 mois de retard et ce malgré mes courriers ils veulent 377€ avec les pénalités - es-ce normal ? que faire - l'assurance m'a mis au contancieux c'est de l'arnaque

Date d'expérience le 23/06/2019
Bonjour, Lors de mon ouverture de contrat edf ils ont fait une estimation de mes mensualites , 6 mois apres au lieu de faire le releve de compteur ils ont encore faire une estimation, 6 mois apres ils ont effectués le releve et 6 mois apres aussi..aujourdhui ils me réclament 3227 e de facture...alors que j ai toujours payé mes mensualités et facture de regularisation....En quelque sorte c est une facture de regularisation sur 2 ans en ont ils le droit? sachant que c a payer maintenant...J ai porte reclamation aupres de leurs services mais ils ne veulent rien savoir..Ont ils le droit de faire une facture de régularisation sur 2 ans?
Par Clemalex il y a 4 ans
Bonjour, J ai ouvert mon contrat edf en sept 2017, le relevé a été effectue en nov puis en mai 18 ils ont fait une estimation, le relevé en nov 18 a été fait, et là en mai 19 ils ont de nouveau effectué le relevé...je suis mensualise et c est eux qui ont fait une estimation de mes mensualités que j ai toujours honoré avec une facture de régul en mai 18..Aujourd hui ils me réclament une facture de 3227 e ..Ont ils le droit de me faire une facture de regularisation sur 2 ans? merci cordialement
Par Clemalex il y a 4 ans
c'est drôle qu'il n'y a pas de réponse sur le site - donc cela ne sert à rien de demander 1 conseil pfff c'est nul
Par [email protected] il y a 4 ans

Cet avis intitulé « j'ai été contacté par un cabinet de mutuelle avec qui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus