Publiez votre message sur Demander Justice en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

site Demanderjustice com tres efficace pr moi !!

moi j ai réussi a expulser un locataire qui ne paie pas depuis 7 mois son loyer grace a eux.. leur site est quand meme bien fait et l equipe tres competente. dans mon cas le commandement de payer avec huissier n a pas marché mais au tribunal j ai eu l'expulsion.. ca m a couté a peu pres 1000 e en tout. pas facile d avoir a payer pour mettre dehors quelqu un qui ne paie pas !!!!! mais faut ce qu il faut ....
bon service

je suis sur la première étape "commandement de payer". Ca fait 1 mois que je me suis souscrit, mais je n'ai pas encore le retour pour le passage du huissier. Ca me laisse perplexe pour la suite....
Je me trouve dans la même situation, pouviez vous me dire si vous aviez un garant pour ce locataire et si c'est vous qui aviez rédigé le bail? en effet je suis un particulier et j'ai peur que le bail que j'ai rempli moi même ne soit pas 100% conforme.
Combien de temps a duré l'ensemble de la procédure? Merci d'avance pour vos réponses

Tout a marché le plombier es venu réparer

J'avai une fuite d'eau récurrente depuis très logtemps après l'installation de mes toilettes J'ai envoyé une lettre de pression et il es venu réparé ! TOP merci

Bon plan

RAS. L'équipe téléphonique est compétente, bien qu'un peu tendue. Toujours moins cher qu'un avocat !

Efficacité!!!!

Suite à un litige avec un plombier malhonnête,j'ai fais appel à Demander Justice,dès réception de la lettre recommandée par cet artisan,le Gérant prenait contact avec moi et à effectué un remboursement total de ma facture.
Je ne peux donc que conseiller de faire appel à eux.

Merci !!!

Mon proprietaire ne voulai pas me remplacer mon systeme de chaufage. J'ai envoyé une letre recomandee pour 39 € par le site Demander Justice . com et l'affaire était réglée deux semaine apres. Merci !

J'ai obtenu gain de cause grâce à eux

Vraiment rien à dire je comprend pa les avis négatif que je voies ici. L'équipe est un peu speed mais tres pro et rapide. Je recommande

Pro ! ca fonctionne

J'aime bien ce site ils m'ont aidé ya quelques mois avec un garage qui facture des réparations que j'ai pas demandé... pas cher, autour d'une quarantaine d'euros et ca a fait peur au garagiste. je pense refaire appel à eux bientôt. :-))))

40 euros et aucun prélèvement automatique comme pour les autres clients qui ont témoigné sur le site?
Si c'est 40 euros avec un résultat garanti et aucun prélèvement mensuel, c'est valable sinon attention à bien lire les conditions des prestations .

Litige avec un hotel qui ne correspondait pas dutout à ma réservation

J'avais reservé avec mon époux un hotel pour les fetes de fin d'année et a l'arrivé surprise : rien de correspondait a ce que j'avais vu sur l'offre.. Chambre plus petite et lits séparés et surtout un chauffage qui ne fonctionnait pas! !!.. bref... cela nous a gâché le sejour. J'ai transmis mon dossier à demander justice qui a été super efficace.. la procedure a 90 euros m'a permis de mettre la pression au service client de l'hotel qui m'a remboursé intégralement le sejour apres un premier geste commercial insuffisant. Donc vraiment le fait de faire appel a eux permet de les faire bouger et de s'eviter des heures de telephone et de courriers laissés sans reponse.. bravo a eux et merci !!

bonjour, est-ce que ce service fonctionne pour les valises perdues ??? je n'arrive pas à me faire indemniser par AF , même en présentant plusieurs les factures justificatives des biens qui étaient dans la valise. J'ai fais une lettre recommandée mais je n'ai reçu aucune réponse. Merci pour votre aide
Je suis d'accord ils ont été tres pros pour moi aussi dans un pb avec un retard de 7 h et la compagnie aerienne qui refusait de me rembourser alors que normalement au bout de 5 h c'est obligatoire. !! ..c vrai que le faitt de passer par eux est plus efficace. ++ Gilles

Super efficace, merci demanderjustice !!

Super ce servicee ! Moi ca a marché avec la premiere lettre envoyée contre ma banque qui a répondu direct !! Je pensais que je ne réussirai jamais à avoir gain de cause tout seul.....tres pro, donc à utiliser c'est vraiment bien ! merci!!!

demander justice : une arnaque notoire

Les personnes sont incompétentes : ils vous prennent 39.90€ une premiere fois,disent qu 'ils ne peuvent rien faire , vous demandent 69.90€ une seconde fois pour vous annoncer que vous devez vous rendre au tribunal (pour notre part à 500km) .Alors qu 'aux cours de nos entretiens téléphoniques , en aucune fois cela avait été stipulé.VRAIMENT A ÉVITER

J'ai été menacée par demander justice si je faisais opposition au prélèvement mensuel qu'ils avaient imposés quand j'ai payé les 39.90 euros. En fait ce prélèvement est automatique dès lors que vous ne décochez pas la case. Ils ne servent à rien ne vous aident pas mais vous prennent de l'argent pour rien. Ce sont vraiment des escrocs faites attention.
Moi aussi j'ai perdu 90 euros ce sont des commerciaux avec des objectifs et qui ont très faim d'argent. ils n'ont pas de formation en droit
Et donc ne savent pas répondre.
Je suis bien d'accord avec vous. Je viens moi aussi d'être victime d'escroquerie de la part de demander justice.

Comment perdre son argent?

j'ai perdu 90 euros. Les interlocuteurs n'ont pas de
formation en droit donc ne savent pas répondre aux questions, ce sont des commerciaux qui ont des objectifs et souhaitent que vous payez tout simplement... je n'ai pas voulu continuer la procédure apres avoir la lettre de conciliation, donc c'est 45 euros mais ils n'ont pas voulu me rendre les 45 euros. Avec du recul, j'entends la voix du commercial qui voulait juste que je paye , qu'est ce que j'ai été bête pour me faire avoir ... j'ai pas du tout aidé, la preuve je ne vais pas au bout car je ne suis pas sure de gagner.. faites comme vous voulez mais ça sert à rien sauf si vous avez peut être une affaire toute simple mais des que ca se complique un peu ...