Publiez votre message sur Demander Justice en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

5 étoiles!

Je ne sais pas qui a eu l'idée mais je le remercie! ça rend la vie plus simple

PROCEDURE ACCESSIBLE AUX GENS NE CONNAISSANT RIEN AU DROIT

BONJOUR,
Problème avec une livraison depuis des mois pour l'achat d'un lit !!!!!!! J'ai pu obtenir réparation + dommages et interet !!! Je ne connaissais pas vraiment, mais on m'a guidé et soutenu tout au lon de la procédure. MERCI

Au top

Entreprise très efficace ! Litige concernant une surfacturation d'un serrurier, un petit coup de pression et il m'a été restitué la somme due. Je recommande !

Genial

J'adore cette boite

très facile tout à marché

J'ai fait reposer mon parquet en 2015, un CARNAGE !!!!!!! Des lattes qui ballait, des espaces, un TROU. Le prestataire ma dit qu'une fois que j'avais accepter, plus possible de revenir en arrière et il était pas obliger de réparé !
On est allé au tribunal et evidamment le juge m'a donner raison. Je recommande, si vs navez rien a vous reprochez, vous etes sur de ganer.

Garagiste

Un petit coup de pression et basta, le garagiste a bien voulu reprnedre ma voiture comme par magie... Alors qui'l ne répondai pas a mes appels avant. Coinsidence ? Parfois il sufit de mettre la pression et tout rentre dans l'ordre. il ne faut pas avoir peur de gagner si vous avez raison.

Demander Justice à FUIR

Demander justice est à FUIR, pourquoi ? Ayant un locataire ne payant plus ses loyers, je me suis fais piégé par un conseiller de « Demander Justice » qui, profitant de mon ignorance dans les démarches de justice, m’a venté tous les avantages de les prendre comme conseil et en réalité m’a menti sur leurs prestations. J’ai payé en juin 2016 989,90 €, soi-disant ils s’occupaient de toutes les démarches pour expulser mon locataire, sans frais d’avocat…… En réalité l’huissier, mandaté par Demander Justice, a effectué au moins les ¾ du travail. Le Tribunal d’Instance a ordonné l’expulsion de mon locataire. Il a fallut que je paye un huissier pour signifier mon locataire du jugement. Demander Justice, contrairement à leurs affirmations, n’a pas voulu prendre en charge ces frais supplémentaire de 253 €……. Inadmissible cette attitude. Il a fallut que je réclame à plusieurs reprises la facture (je l’ai reçue 1 an après…… et sans aucun détail de leurs prestations). Egalement aucun contrat, pas de cahier des charges pour établir leurs prestations.
Pour conclure, afin de faire de fortes économies, je vous conseille, plutôt que de vous adresser à cette société, véritable arnaque, d’ALLER VOIR DIRECTEMENT UN HUISSIER qui établira tous les courriers pour le locataire, les démarches à la Préfecture et au Tribunal d’Instance, et enfin signifiera le jugement au locataire et éventuellement l’expulsion.
Je me demande si je ne peux pas leur demander de me rembourser une partie des 989 € versés ?

site Demanderjustice com tres efficace pr moi !!

moi j ai réussi a expulser un locataire qui ne paie pas depuis 7 mois son loyer grace a eux.. leur site est quand meme bien fait et l equipe tres competente. dans mon cas le commandement de payer avec huissier n a pas marché mais au tribunal j ai eu l'expulsion.. ca m a couté a peu pres 1000 e en tout. pas facile d avoir a payer pour mettre dehors quelqu un qui ne paie pas !!!!! mais faut ce qu il faut ....
bon service

je suis sur la première étape "commandement de payer". Ca fait 1 mois que je me suis souscrit, mais je n'ai pas encore le retour pour le passage du huissier. Ca me laisse perplexe pour la suite....
Je me trouve dans la même situation, pouviez vous me dire si vous aviez un garant pour ce locataire et si c'est vous qui aviez rédigé le bail? en effet je suis un particulier et j'ai peur que le bail que j'ai rempli moi même ne soit pas 100% conforme.
Combien de temps a duré l'ensemble de la procédure? Merci d'avance pour vos réponses

Tout a marché le plombier es venu réparer

J'avai une fuite d'eau récurrente depuis très logtemps après l'installation de mes toilettes J'ai envoyé une lettre de pression et il es venu réparé ! TOP merci

Bon plan

RAS. L'équipe téléphonique est compétente, bien qu'un peu tendue. Toujours moins cher qu'un avocat !

Efficacité!!!!

Suite à un litige avec un plombier malhonnête,j'ai fais appel à Demander Justice,dès réception de la lettre recommandée par cet artisan,le Gérant prenait contact avec moi et à effectué un remboursement total de ma facture.
Je ne peux donc que conseiller de faire appel à eux.

Merci !!!

Mon proprietaire ne voulai pas me remplacer mon systeme de chaufage. J'ai envoyé une letre recomandee pour 39 € par le site Demander Justice . com et l'affaire était réglée deux semaine apres. Merci !

J'ai obtenu gain de cause grâce à eux

Vraiment rien à dire je comprend pa les avis négatif que je voies ici. L'équipe est un peu speed mais tres pro et rapide. Je recommande

Pro ! ca fonctionne

J'aime bien ce site ils m'ont aidé ya quelques mois avec un garage qui facture des réparations que j'ai pas demandé... pas cher, autour d'une quarantaine d'euros et ca a fait peur au garagiste. je pense refaire appel à eux bientôt. :-))))

40 euros et aucun prélèvement automatique comme pour les autres clients qui ont témoigné sur le site?
Si c'est 40 euros avec un résultat garanti et aucun prélèvement mensuel, c'est valable sinon attention à bien lire les conditions des prestations .

Litige avec un hotel qui ne correspondait pas dutout à ma réservation

J'avais reservé avec mon époux un hotel pour les fetes de fin d'année et a l'arrivé surprise : rien de correspondait a ce que j'avais vu sur l'offre.. Chambre plus petite et lits séparés et surtout un chauffage qui ne fonctionnait pas! !!.. bref... cela nous a gâché le sejour. J'ai transmis mon dossier à demander justice qui a été super efficace.. la procedure a 90 euros m'a permis de mettre la pression au service client de l'hotel qui m'a remboursé intégralement le sejour apres un premier geste commercial insuffisant. Donc vraiment le fait de faire appel a eux permet de les faire bouger et de s'eviter des heures de telephone et de courriers laissés sans reponse.. bravo a eux et merci !!

bonjour, est-ce que ce service fonctionne pour les valises perdues ??? je n'arrive pas à me faire indemniser par AF , même en présentant plusieurs les factures justificatives des biens qui étaient dans la valise. J'ai fais une lettre recommandée mais je n'ai reçu aucune réponse. Merci pour votre aide
Je suis d'accord ils ont été tres pros pour moi aussi dans un pb avec un retard de 7 h et la compagnie aerienne qui refusait de me rembourser alors que normalement au bout de 5 h c'est obligatoire. !! ..c vrai que le faitt de passer par eux est plus efficace. ++ Gilles

Super efficace, merci demanderjustice !!

Super ce servicee ! Moi ca a marché avec la premiere lettre envoyée contre ma banque qui a répondu direct !! Je pensais que je ne réussirai jamais à avoir gain de cause tout seul.....tres pro, donc à utiliser c'est vraiment bien ! merci!!!