Lire tous les avis Demander Justice Demander Justice

Surtout ne pas utiliser ce site;

Surtout ne pas utiliser ce site;
Le mieux c’est de contacter un avocat directement , les frais et prestations seront claires et bien moins chere...
Demandez Justice n’est qu’une plateforme et les prix sont 3 à 4 fois plus haut que la normale.

Ce site est une pure ARNAQUE qui est à éviter à tout prix!! avec des interlocuteurs qui n’ont aucune formation en droit, ils n’y connaissent rien du tout.
J’ai eu l’occasion de travailler avec eux , cela m’a couté 1000 Euro et rien, avec l’avocat bien moins cher et des résultats immédiats.

Par BORIS VIVARES il y a 1 an
Date d'expérience le 14/09/2022
Ils ont un site façade de renseignements juridiques et des commerciaux répondent au téléphone par de faux renseignements juridiques ( ils ne sont pas juristes ) pour vous promettre une procédure juridique non adaptée , DemanderJustice rafle en fait au passage la moitié des honoraires de l'avocat invisible pour une collecte de renseignements sur le litige, et vous découvrez cette entourloupe après avoir payé. Des bandits qui violent de face la déontologie des avocats et leurs conditions générales en manipulant leurs victimes par un blabla inadmissible à l'oral qu'ils nient après.
Par Agnès il y a 1 an

Cet avis intitulé « Surtout ne pas utiliser ce site; » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus