FUYEZ !

Mon Avis sur Demeco Teillot Vitry sur seine va être clair et sans détour,
PASSEZ VOTRE CHEMIN !
Sans rentrer dans de multiples détails :
nous avions fait un devis pour un déménagement en aôut dernier au départ, celui-ci ayant été décalé à début octobre donc en basse saison ,si l’on se réfère au planning de Demeco France…
Mais nous avions déjà versé un acompte, donc nous ne pouvions changer de société de déménagement, nous étions pieds et poings liés !
Quand nous sommes revenues vers eux afin de savoir si le tarif serait moins élevé en octobre, j’ai reçu clairement une réponse négative.
L’acompte ayant déjà été versé nous n’avions aucun recours !
Par la suite ayant eu quelques soucis en parallèle avec l’achat décalé de notre maison, nous avons dû nous organiser afin de nous faire livrer en garde-meuble puisqu’aucune autre solution à l’amiable avec Demeco n’était envisageable, sur un changement de date de livraison en groupage. Nous avions déjà payé le solde de notre déménagement au chargement !
J’ai donc demandé si nous pouvions garder les cartons de fragiles au déchargement, afin d’éviter des manipulations qui pouvaient altérer nos objets, j’ai reçu un mail de la direction facturant les cartons en questions à hauteur de 1440 TTC !!!! Nous avons donc pris le temps de transférer ces objets fragiles dans d’autres cartons, achetés à notre box, 3 ont été nécessaires, coût: 25€ !!!
Je ne remets pas en cause la bonne volonté des déménageurs sur place ( au moins 8 au chargement et 2 uniquement à l’arrivée), je ne remets pas non plus en cause la bonne volonté et le professionnalisme de Mme Gwenaelle Bourlier qui a essayé de faire le lien avec la direction, sans succès.
J’avais demandé à ce que le gérant de cette société me recontacte puisque j’ai eu affaire à son père pour le devis, et là silence radio.

Par TIMMERMAN il y a 1 an
Date d'expérience le 20/10/2022

Après une livraison prévue initialement jeudi dernier ...

Après une livraison prévue initialement jeudi dernier nous sommes prévenu le mercredi à 17h que la livraison est annulé car le client n'a pas eu sa maison d'après les dires du responsable de site. Après un échange téléphonique avec le chauffeur il s'avère qu'ils se sont trompés de boxe au chargement et ma marchandise était derrière ce dernier donc impossible de me livrer à Anglet. Nous attendons depuis mercredi dernier un appel du responsable afin de savoir à quelle date nous allons nous faire livrer nos meubles sachant que nous sommes déjà sur place (côte basque)
Je trouve ça hallucinant que l'on nous ne tiennent pas au courant alors que notre marchandise est chez Demeco depuis quasiment 1 mois.
Pas très sérieux comme "professionnel".

Par SaintPaulDeVarax il y a 5 ans