Lire tous les avis Demeco Demeco

A fuir !!

Fuyez cette société de déménagement ! Mes parents ont fait appel à Demeco Dulac pour être tranquilles dans le déménagement de leur maison. Les déménageurs sont partis en laissant le tiers des affaires, après avoir oublié certains des meubles les plus lourds. Le gérant, de mauvaise foi, n'a pas voulu proposer de solution, malgré avoir avoué que des affaires avaient en effet été oubliées. Il a préféré laisser mes parents de plus de 70 ans se débrouiller pour régler le problème! Aucun geste commercial, aucune once d'humanité. Sans compyer la vaisselle qui devait etre emballee pat les demenageurs et ne l'a pas ete. Resultat : mon frere et moi nous sommes tapé une grosse partie du déménagement en catastrophe... chez le voisin qui a bien voulu accepter la montagne de cartons laissée sur place. Si vous devez déménager, choisissez une autre société !

Cher cllient(e),

Nous vous prions de bien vouloir nous adresser un email à l'adresse [email protected] en précisant vos coordonnées ainsi que l’ensemble des informations de votre déménagement. L'agence Demeco Dulac prendra rapidement contact avec vous.

Nous vous prions de croire, cher client(e), à l’assurance de nos sentiments les meilleurs

L'équipe Demeco
Par Demeco il y a 7 ans

Cet avis intitulé « A fuir !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus