Publiez votre message sur Demeco en quelques instants

Une honte demeco 89

Une honte demeco 89

Je confirme les propos de madame ayant vu non seulement les dégâts résultants du déménagement mais également le manque de réponse aux demandes concernant la prise en charge par l assurance. Et vous ne repondez pas au mails par contre suite à cet avis bien mérité posté vous avez du prendre votre téléphone et appeler sur le lieu de travail de madame parlant a des collègues et enfin crier haut et fort "vous avez perdu j ai gagné " alors que c est faux ! c est écrit noir sur blanc ! Madame ne ment pas et n a pas manqué de respect par contre vous vous montrez agressif et menaçant. Je ne mettrai pas mon nom pour ne pas me faire agresser sur mon lieu de travail car si cela arrivait je ferai appel à la justice ! Et je connais les circonstances du vol je suis choquée du manque de compassion de la société!
Ce n'est vraiment pas par plaisir que je critique votre société. C'est scandaleux ce que vous dites et faite subir à vos clients. Je vous propose donc de publié le compte rendu du jugement du 8 mars pour que tous le Monde puisse apprécier votre mauvaise foi et vos mensonges. Car bien entendu vous avez été condamné par ce jugement à revoir votre facturation à la baisse pour non respect contractuel (mobiliers non remontes, vaisselles non déballées ...). Nous avons réussi à avoir un rabais de - 20% sur la facture grâce à ce jugement. Également 500 euros de préjudice moral pour la casse ainsi qu'une indemnisation de 152 euros pour la casse d'une statue non inscrite sur la déclaration de valeurs. Pour le reste des dégradations vous avez justifié devant le tribunal avoir fait marché vos assurances et être en attente du compte rendu. J'estime donc qu'il est normal de vous demander ou en est ce dossier (mobiliers et parquets)
De plus vous avez été condamné à payer l'entier de la procédure ce qui prouve bien que vous avez perdu ce jugement . Pour ce qui est du vol une plainte a été déposée affaire en cours.
Madame

Votre réponse suffit à démontrer que vos propos sont en dehors de la vérité : Vous enlevez le mot "Vol" correspondant à de la délation de votre premier commentaire, vous reconnaissez les éléments véridiques de notre réponse.

Vous oubliez juste de préciser que c'est nous qui avons dû vous mettre au tribunal, les avaries ayant été réglé par la même occasion. Nous sommes attentifs et respectueux de nos clients, ce qui nous vaut d'exister depuis 1847. Nous aurions aimé le même traitement.

Bien respectueusement

L'équipe Demeco
Cher monsieur, en effet il s'agit bien du déménagement de ma mère que vous avez de part votre incompétence aneanti en brisant la moitié de ses souvenirs. Je vous remercie pour ce commentaire totalement faux qui ne jouera pas en votre faveur soyez en certain . Contrairement aux autres victimes de votre société j'ai l'honneur d'avoir eu un message non preformate ce qui démontre peut être une marque d'intérêt pour notre litige.cordialement

DEMECO JANIN A EVITER ASOLUMENT !

Cette société est à éviter absolument car la prestation de déménagement est catastrophique. Nous avons
été très déçu de la qualité de services = à l’arrivée 2 lits cassés donc impossible à remonter, un matelas tâché, un canapé quasi-neuf en cuir récupéré avec du moisi suite à la mise en garde-meuble, des colis disparus, de la vaisselle cassée, une armoire et une TV abîmées... . Après 3 mois d'échange par téléphone et courriers, nous avons reçu en terme d'indemnisation un chèque de 100 € pour environ 4 500 € de dommage ! Un véritable scandale ! Demeco Janin est à éviter !

Entreprise a FUIR ABSOLUMENT !!!!des incompétents et ...

Entreprise a FUIR ABSOLUMENT !!!!des incompétents et escrocs dans le déménagement. Après un garde meubles ,la livraison en aout , effectuée par des intérimaires, a été catastrophique : pièces d'art cassées , meubles abimés, matelas non protégés .Malgré une assurance conséquente, aucune indemnisation, puisque personne ne vous répond au départ puis proposition insignifiante que nous avons refusée. Malgré de nombreuses lettres recommandées restées sans réponse pendant plusieurs mois , fin de non recevoir et refus de communiquer nom et adresse de l'assureur .Les ETS CARRE DEMECO TOURS jouent les délais de recours...et attendent les procédures judiciaires. Notre dossier est parti à RTL en souhaitant le voir sortir sur les antennes.

Même souci que vous procédure en cours je vous souhaite bien du courage avec ces escrocs

Fuyez DEMECO BEAUCOUZE (49)

Sauf bien entendu si vous souhaitez en un instant voir les affaires de votre vie brisées, les meubles abîmés, etc…
Et si en prime vous aimez vous faire insulter…
Alors là, dans ces conditions oui oui oui choisissez DEMECO BEAUCOUZE, tout y est réuni, malheureusement !
Malgré un courrier de 6 pages où j’explique tous les désagréments arrivés en une journée (photos à l’appui) je ne vais recevoir (car depuis mon courrier du 18 janvier2018, je n’ai rien reçu bien entendu…) qu’un chèque représentant les 2/3 de la valeur d’un micro-ondes (tombé dans le camion à l’arrivée…). Il s’agissait d’un cadeau…
Au préjudice matériel s’ajoute un préjudice moral.
Quels dommages et intérêts pour tout cela ??

Nous sommes désolés que votre déménagement ne se soit pas bien passé et vous prions de bien vouloir nous excuser.

Nous vous prions de bien vouloir envoyer un email à v.viemont@jcscarre.fr avec vos coordonnées et les informations de votre déménagement (date, volume, ville de départ, ville d'arrivée...). L'agence reviendra vers vous rapidement pour solutionner le problème.

Une honte ! !

Un déménagement catastrophique... déjà l'estimation du volume avait été mal fait ; les soi disant portants qui devaient contenir mes vetements n'étaient pas là... il a fallu remplir ma voiture personnelle et celle de mon amie car les camions étaient plein et j'ai dû y retourner le lendemain pour récupérer le reste ! ! Ensuite, pour charger un maximum, les meubles ont été traînés et à l'arrivée complètement détruits... une honte ! Malgré les courriers, factures, devis... on me propose 1/10 du montant du préjudice alors que j'avais souscrit une assurance pour une valeur de 20 000 €.
Il est temps de porter plainte et d'en informer les associations de consommateurs pour que de telles pratiques cessent... messieurs, changer de métier ! !

Toujours aucune réponse et aucun dédommagement, les documents ont été déposés chez mon avocate. Ne faites pas confiance à cette entreprise ni à leurs commerciaux, ce sont des menteurs et les demenageurs des incompétents. On vous cassera tout et vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer ! Faites passer le message !
Aucune nouvelle à ce jour du fameux interlocuteur qui devait me rappeler. Je vous laisse encore jusqu'à la fin du mois et ensuite je saisi les autorités compétentes !! J'en ai marre d'être baladée depuis août 2017. J'ai souscrit à votre assurance, c'est votre responsabilité maintenant que je vais engager...

La personne en charge de votre dossier reviendra vers vous dès le lundi (12/03) pour solutionner le problème.

L’équipe Demeco
Un peu facile de s'excuser moi je veux un remboursement ! !
Déménagement du 16/08/2017 de Meigneux à Maincy, agence de vulaines sur seine, déménagement au nom de Doucet... j'attends votre solution ? ?

Obtenez votre permis de conduire en moins d'une semaine

Achetez un permis de conduire

Achetez les vrais documents (Permis de Conduire, Passeport, Carte Identité Nationale, Titre de séjour etc......)avec estellerouseau97@gmail.com

easypermis.weebly.com/

-Avis d’impôts

-Fiche de paie

-Carte Grise

-Extrait de naissance

-Autres documents administratives .

NOTRE MÉTIER, Nous sommes des agents administratives qui facilitent l'obtention des documents pour tous. MODE DE PAIEMENT UNIQUEMENT UNE FOIS LE PERMIS DÉLIVRÉ ET SURTOUT APRÈS SATISFACTION DE L' ENREGISTREMENT DU DOCUMENT ( AUCUN PAIEMENT NE S EFFECTUE AVANT.)

MODE D’EXPÉDITION; Nous avons opté pour un moyen d'expédition le plus approprié à nos colis c'est la lettre recommandée avec un numéro de suivi de colis, ce qui permettrait au client de suivre les mouvements de son colis pendant le tri et l'expédition ou alors dans le cadre des soucis nos documents sont récupérés en préfecture. Nous avons expédié dans le monde entier et particulièrement en France. Nous sommes une entreprise sérieuse et fiable, tous nos clients ont reçu leur colis.

CONTACT Contactez nous par E-mail:… estellerouseau97@gmail.com

easypermis.weebly.com/

Nous sommes le N° 1 dans les vrais papiers en France, et tous nos clients ont reçu leurs colis. Nous sommes une entreprise sérieuse. Profitez alors de nos offres!!

NB ....N' EFFECTUEZ AUCUN PAIEMENT AVANT LA DÉLIVRANCE DU PERMIS ET SURTOUT SANS ÊTRE SUR DE L' ENREGISTREMENT DE VOTRE DOC .CHACUN DOIS VOIR SES POINTS SUR LE SITE TELEPOINT ET NON DES FAUX IMPRIMES

CONTACT....estellerouseau97@gmail.com

A recommander

Je recommande déméco seegmuller de lyon pour le service de qualité 5/5 ras

DEMECO A.TESSIOT BOURGES....Aucun sérieux

le 15/12 Episode 3 : nous avons dû passer par une association de défense ultime defense qui a réussi à nous obtenir la facture acquittée puis par un conciliateur de justice pour percevoir notre indemnité que l'entreprise avait perçu depuis quelques semaines déjà de l'assurance.

tiens demeco percoit les remboursements des assurances et qu' en est il des victimes? Sont elles remboursées également ? ou bien avec le temps....

mitigé

Il y a 15 ans de cela, nous avions fait appel à déméco pour un gros déménagement de la dordogne vers la normandie. Impeccable, nous avions même donné un pourboire à chaque déménageur.
15 ans plus tard, après un décès, on est dans l'obligation de déménager, et pour être sereine on a fait appel à une entreprise qui avait fait ses preuves... Quelle erreur!! Nous aurions mieux fait de nous renseigner, car le temps ne bonnifie pas tout.
Trois déménageurs bourrus. Ont défoncés une porte de la maison vendue. Ne respectaient absolument pas les consignes!!! On leur dit de ne pas mettre tel carton dans le camion parce qu'on le prend avec nous dans la voiture, je reviens, où est passé le carton? Dans le camion qui est déjà partit! A l'arrivé biensure, le contenu était cassé! Sont arrivés avec 3h de retard à la nouvelle maison avec un coup dans le nez et on demandé à boire. On leur propose de l'eau ou du jus de fruit... Non, ils nous ont demandé la bière qu'ils avaient vu un peu plus tôt en les déménageant. A ça bizarrement, les bouteilles étaient intactes ( ou du moins les 3/4 qui restaient, 1/4 a disparu! ), mais nos mirroirs eux...

Merci de nous communiquer le nom de l'agence DEMECO à l'initiative de l'insatisfaction + les informations de votre déménagement (date, volume, ville de départ, ville d'arrivée...).

mitigé

Merci de nous communiquer le nom de l'agence DEMECO à l'initiative de l'insatisfaction.

L’équipe Demeco

Délai de rétractation non respecté par Demeco

Je n'aime pas être prise pour une imbécile et encore moins qu'une entreprise ne tienne pas ses engagement.

Un commercial Demeco s'est rendu à mon domicile pour établir le devis de mon futur déménagement. Il me propose de lui remettre un chèque en dépot qu'il n'encaissera pas avant le délai de rétractation qu'il fixe à 14 jours à compter du jour d'émission du devis, soit le 6 décembre.

Après avoir consulté 3 concurrents et obtenu 3 devis (en informant chaque entreprise de ma démarche de mise en concurrence), je finis par choisir la Cigogne qui fait la meilleure offre et avec qui j'ai déjà travaillé.

J'informe donc Demeco le 1er décembre, avant que le délai de rétractation ne soit échu le 6 décembre, que je ne souhaite pas faire affaire avec eux, le commercial en charge de mon dossier accuse réception de ma demande de rétractation par téléphone et par mail. Et à ma grande surprise j'apprends aujourd'hui que mon chèque a quand même été encaissé.
Mon dossier n'a en fait pas été mis en attente mais traité comme un dossier engagé... c'est de l'abus de confiance.

De plus c'est une méthode de vente forcée.

Il a fallu que je me fache pour obtenir le remboursement rapidement.
Bref, je ne leur ferai pas bonne presse.

ATTENTION AUX PROMESSES EN DECALAGE AVEC LA REALITE

ns avions signer un contrat ou tout etait organise par demeco bourg en bresse le chargement lui s'est effectue au jour et a l'heure dite par contre le reemmenagement est arrive avec 5 heures de retard et seulement 2 personnes pour deballer en total opposition avec le contrat signe.la cerise sur le gateau travail et livraison effectue par gentleman demenageur surement en sous traitance et tres critique par le commercial de bourg a la signature de notre contrat.degat signale a la remise de la facture et au paiement de celle ci.lettre recommandee adressee a demeco pour signaler notre mecontentement et le degat par lettre recommandee a ce jour restee sans reponse.ne pas faire confiance a cette enseigne qui m'a pris pour un imbecile

Bonjour, si vous êtes en possession de la Carte Ikea essayez de voir s'ils peuvent accéder au ticket de caisse... en ce qui me concerne, tout ce qui avait été endommagé et noté sur la lettre de voiture nous a été indemnisé avec ou sans ticket de caisse! Nous avions été indemnisés pour les objets sans ticket de caisse d'au moins la moitié du prix d'achat avec envoi d'un descriptif et prix des magasins. De plus, aviez vous demandé une indemnisation pour le retard de livraison ?
Il y'a beaucoup de clients qui laissent tomber, voire qui ne réclament aucune indemnité de compensation et certaines enseignes Demeco le savent bien... ce sont des démarches administratives assez longues et il faut tenir tête et se faire aider pour y arriver.
Pour ma part, je trouve important de dénoncer lorsqu'on subit un préjudice, n'hésitez pas également à écrire au siège social.... et à émettre vos avis sur Internet.
Bien cordialement, Mme Tammas.
AU FAIT SI NS NS ASSOCIONS POUR FAIRE REMONTER A UNE CHAINE DE TELE CES DEMENAGEURS ET OBTENIR UNE ENQUETE A DIFFUSER .
JAMAIS JE NE SERAI REMBOURSE DES DEGATS QU'ILS ONT OCCASIONNES SUR UN TABLEAU .CAR JE N'AI PAS GARDE MON TICKET DE CAISSE IKEA DATANT DE + DE DEUX ANS .PHOTOD FAITES DEVANT LES DEMENAGEURS DES DEGATS ET REMIS PAR EUX AVEC CHEQUE SOLDANT LA PRESTATION.CHEQUE ENCAISSE MAIS POUR CE QUI CONCERNE LE REMBOURSEMENT JE PEUT FAIRE LE DEUIL .FUYEZ CES GENS LA
Bonjour Monsieur, c'est une bonne nouvelle...j'espère que vous recevrez une indemnité en dédommagement pour le préjudice subi. Bonne continuation, et n'hésitez pas si besoin.

DEMECO A.TESSIOT BOURGES Déplorable!

LE 15/10 Episode 2 : Après les avaries subis, on nous fait chanter pour signer la proposition de l'assureur si on veut avoir notre facture acquittée Bien entendu le chèque est bien encaissé Quand on paie une prestation au prix fort on est en droit de réclamer notre facture acquittée et quand on est victime de dégradations sur nos biens privés, il est normal que nous demandions un dédommagement Et Madame Tessiot qui nous indique que l'on sera bien accueilli si on venait chercher notre facture acquittée et qui raccroche quand elle ne trouve plus de mots pour comme il était indiqué dans leur réponse à notre premier avis solutionner le problème rapidement et surtout Abstenez vous de répondre à mon avis avec votre copié-collé et envoyez nous notre facture acquittée, Mme Et Mr Tammas.

DEMECO A.TESSIOT BOURGES.....Fuyez!

LE 20/07 DOMMAGE QUE JE NE PUISSE PAS METTRE 0 étoile FUYEZ Je recommande de vous éloigner de cette entreprise. J'ai sollicité cette entreprise pour un déménagement de Bourges à Nîmes pour 30m3. Madame Tessiot et son/sa commerciale sont très compétentes pour vous rassurer et vous soutirer l'avance de 40%. Le jour J , l'équipe de déménagement est arrivée en retard avec un camion de 20m3.... il n'était pas au courant du vrai volume. Un second camion est arrivé la nuit tombée pour charger le reliquat. Mes meubles ont été transférés dans un camion plus gros au sein de leur entreprise. J'ai reçu mes meubles aujourd'hui broyés. Tout est détruit... Le dressing en bois massif détruit, le frigo américain neuf tout rayé... ma garde robe en chiffon, ma vaisselle...etc.... RIEN n'a été épargné... RIEN Madame Tessiot me dit de traiter avec son assurance... son comportement a bien changé... Je suis militaire et j'en suis à mon 6e déménagement , je n'ai jamais vu ça. Demain tout va à la déchetterie. Cordialement, Votre cher aimé client, MR TAMMAS.S/Y

Litige demeco rivalier

Lors de mon déménagement Demeco Rivalier me fait savoir que le camion prévu ne serai pas disponible, ça commence bien .Après ce retard on me propose le 4 juillet 2017 une équipe de 2 personnes un titulaire et un jeune sans expérience pour effectuer mon déménagement, et la la catastrophe lors de la descente de mon canapé de moins d 1an le pire ce déroula et la je suis encore ce jour dans un combat avec demeco qui me balade sur la prise en charge des assurances .Une chose est sûre c est que je suis la mauvaise personne à entuber car moi je vous assure que si aucune solution n est trouver on va droit devant la juridiction compétente