Avis sur Demeco

Espace non certifié En savoir +
Publiez votre message sur Demeco en quelques instants

une équipe de bras cassé

une trés mauvaise entreprise

Entreprise lamentable manque de professionnalisme une ...

Entreprise lamentable manque de professionnalisme une fois que vous signez on ne voit plus le commercial suite à mon déménagement ils sont arrivés en retard arrivé au lieu-dit de lampadaire cassé depuis le mois de mai j'essaie de me faire rembourser toujours pas de nouvelles on me dit le chèque est parti cela fait 4 mois je téléphone ne vous inquiétez pas le chat qui est parti nous sommes au mois d'août toujours rien donc merci de fuir cette entreprise à déconseiller

Modification ne vous inquiétez pas votre chèque et parti

ENTREPRISE LAMENTABLE D'AMATEUR : A FUIR !!

Encore un témoignage contre cette entreprise lamentable qui fait écho avec les témoignages précédents. A croire que leur incompétence est généralisé sur l'ensemble du réseau et n'est pas un cas isolé... Mon déménagement s’est donc déroulé au mois de juin 2018, et voila les dysfonctionnements que j’ai pu constater :

- Un manque d’organisation : le camion prévu pour le déménagement avait la direction cassée et à du être changé le jour même et les places dans notre rue destinées au stationnement du camion n’ont pas été réservées. Les déménageurs ont donc du se garer plus loin de manière sauvage, se faire remarquer par la police, et perdre du temps dans leur planning. D’autre part, Le déchargement prévu initialement pour le mercredi matin n’a commencé qu’à partir de 12h30.

- Un manque de savoir vivre : après le chargement j’ai du ramasser des déchets divers, mégots, canette vide, scotch,… laissé dans ma propriété. De manière générale, j’avais le sentiment que ce déménagement était plus une récréation ou on pouvait crier et se comporter comme une bande de copains plutôt qu’un travail nécessitant un minimum de sérieux.

- Un manque grave de professionnalisme : aucun de mes meubles n’ont été protégé par des couvertures au moment du chargement. Lorsque je l’ai notifié aux déménageurs, il m’a été répondu que les meubles sont emballés dans le camion parce que sinon « ça glisse des mains ». J’ai pu en effet constater que les meubles n’étaient emballé (certains que très sommairement), uniquement une fois chargé, et étaient ensuite déballés dans le camion au moment du déchargement. Cela veut donc dire que les meubles n’étaient pas protégé au moment de la manutention au chargement et au déchargement. D’autre part j’ai pu constater au moment du déchargement que certains meubles imposants (lit, table,…) n’étaient portés que par une seule personne alors qu’il était nécéssaire pour éviter les chocs d’être deux. Enfin, toujours pendant le déchargement j’ai clairement noté que le but était de décharger le plus vite possible afin de pouvoir voir le match de foot qui commençait à 14h. La fin du déménagement s’est d’ailleurs finit avec un portable en main, et avec des cris dans tout le quartier.

Très logiquement le résultat final est lamentable avec de nombreux meubles abimées et même des affaires perdues.

A noter que lorsque ces problèmes ont été évoqués avec les déménageurs, j’ai pu avoir comme réponse « mais vous y teniez à ce meuble ? ».

Bref, je suis encore en procédure avec leur assurance pour me faire dédommager mais je doute du résultat et je ne pense pas m’arrêter là. A noter qu'après avoir entamé cette démarche et notifier tout ces dysfonctionnements je n'ai jamais eu de retour, d'excuses ou d'explications. Je suis certain que je ne suis pas un cas isolé et j'espère que ce témoignage permettra aux prochains clients potentiels de passer leur chemin et d'être très vigilent.

Mauvaise organisation et manque de respect.

Mauvaise organisation et manque de respect.
La commerciale en charge du dossier fut tout a fait désagréable, à la limite de l’impolitesse. Sa devise doit probablement être "moins j'en fait, mieux je me porte"! J'avais plusieurs impératifs a respecter pour ce déménagement, je les ai expliqués à la commerciale en charge de la validation du dossier (en réalité, les commerciaux ne font pas les dossiers, vous faites tout par internet). Je lui ai écrit par email et répété au téléphone et, bien évidement, elle n'a pas communiqué mes impératifs aux déménageurs ni à la comptabilité. Maintenant, elle refuse de reconnaître son erreur et trouve même qu'elle en a déjà fait beaucoup pour moi!!!
Le jour de la livraison, un des trois manutentionnaires a commencé à râler avant même d'avoir commencer à travailler! Il s'agissait de transporter 4m3 de cartons au premier étage!!! Il se plaignait qu'il était fatigué!!! J'ai fait l'erreur de me diriger vers cette énorme société qui a en fait tout dématérialisé et dont les services ne communiquent pas les uns avec les autres. A refaire, je choisirai une structure à taille plus humaine.

Déméco Lomme : Le transport groupé avec d'autres clients ...

Déméco Lomme : Le transport groupé avec d'autres clients au départ de Douai le 23/06/18 vers Toulon pour une livraison le 27/06/18 dans un gros camion qui n'est pas capable d'accéder à l'adresse de livraison dans une voie normale de circulation à Toulon.
Une visite sur Google Earth permet de valider l'adresse de livraison à la signature du contrat.
Le camion garé sur une station service Avia sur l’autoroute aire de repos de la Chaberte à La Garde à 7.5km du domicile !!, dépotage de la remorque sous traité par une société locale dans une camionette louée chez Leclerc avec deux étudiants intérimaires pour la livraison, résultat 29,4 km l’allez retour par la première sortie à 7.2km de la station pour faire demi-tour à chaque voyage.
Surcout non prévu de 350€ pour la livraison en plusieurs voyages à nos frais avec menace de ne pas livrer en cas de refus (référence par la commerciale peu aimable à une clause du contrat sur l’accès à l’adresse protégeant évidemment Déméco ) Nous sommes pris en otage et nous sommes loin des termes de votre charte du respect du client, de sa satisfaction, de l’innovation etc. Un dossier bâclé, une expérience décevante.

Après une livraison prévue initialement jeudi dernier ...

Après une livraison prévue initialement jeudi dernier nous sommes prévenu le mercredi à 17h que la livraison est annulé car le client n'a pas eu sa maison d'après les dires du responsable de site. Après un échange téléphonique avec le chauffeur il s'avère qu'ils se sont trompés de boxe au chargement et ma marchandise était derrière ce dernier donc impossible de me livrer à Anglet. Nous attendons depuis mercredi dernier un appel du responsable afin de savoir à quelle date nous allons nous faire livrer nos meubles sachant que nous sommes déjà sur place (côte basque)
Je trouve ça hallucinant que l'on nous ne tiennent pas au courant alors que notre marchandise est chez Demeco depuis quasiment 1 mois.
Pas très sérieux comme "professionnel".

Demeco, entreprise peu sérieuse. Ils m'ont abimé un ...

Demeco, entreprise peu sérieuse. Ils m'ont abimé un meuble en janvier 2018, malgré plusieurs relances, aucun remboursement et aucune nouvelle. Je la déconseille

Scandaleux

Scandaleux

Je suis une personne handicapée, j'ai donc fait appel à l'entreprise Déméco pour mon déménagement. Il est évident que je ne pouvais participer activement dans la réalisation de mon projet. Le devis signé, il a eu lieu en avril.
L'un des employé a endommagé le tuyau du lave-vaisselle.
Je n'étais pas en état ce jour là et je n'ai pas mis de réserves.
Cependant, quelque jour plus tard, j'ai écris à l'entreprise pour signaler.
Premier courrier de la société: je dois prouver la faute.
Chose faite donc j'ai de nouveau réécris en demandant également la facture.
Réponse du Directeur qui de toute évidence est de mauvaise foi:
Le seul problème selon lui est que j'ai demandé un service non facturé.
De plus, je tente une escroquerie à l'assurance!
Celle-ci révoque le dossier car je n'ai pas mis de réserve.
Voila comment l'entreprise Déméco traite ses clients.
Si vous faite appel à cette entreprise, assurez-vous de faire des photos de tout et de s'armer de self contrôle..... Vous n'êtes pas au bout de vos surprises!

Une honte demeco 89

Une honte demeco 89

Je confirme les propos de madame ayant vu non seulement les dégâts résultants du déménagement mais également le manque de réponse aux demandes concernant la prise en charge par l assurance. Et vous ne repondez pas au mails par contre suite à cet avis bien mérité posté vous avez du prendre votre téléphone et appeler sur le lieu de travail de madame parlant a des collègues et enfin crier haut et fort "vous avez perdu j ai gagné " alors que c est faux ! c est écrit noir sur blanc ! Madame ne ment pas et n a pas manqué de respect par contre vous vous montrez agressif et menaçant. Je ne mettrai pas mon nom pour ne pas me faire agresser sur mon lieu de travail car si cela arrivait je ferai appel à la justice ! Et je connais les circonstances du vol je suis choquée du manque de compassion de la société!
Ce n'est vraiment pas par plaisir que je critique votre société. C'est scandaleux ce que vous dites et faite subir à vos clients. Je vous propose donc de publié le compte rendu du jugement du 8 mars pour que tous le Monde puisse apprécier votre mauvaise foi et vos mensonges. Car bien entendu vous avez été condamné par ce jugement à revoir votre facturation à la baisse pour non respect contractuel (mobiliers non remontes, vaisselles non déballées ...). Nous avons réussi à avoir un rabais de - 20% sur la facture grâce à ce jugement. Également 500 euros de préjudice moral pour la casse ainsi qu'une indemnisation de 152 euros pour la casse d'une statue non inscrite sur la déclaration de valeurs. Pour le reste des dégradations vous avez justifié devant le tribunal avoir fait marché vos assurances et être en attente du compte rendu. J'estime donc qu'il est normal de vous demander ou en est ce dossier (mobiliers et parquets)
De plus vous avez été condamné à payer l'entier de la procédure ce qui prouve bien que vous avez perdu ce jugement . Pour ce qui est du vol une plainte a été déposée affaire en cours.
Madame

Votre réponse suffit à démontrer que vos propos sont en dehors de la vérité : Vous enlevez le mot "Vol" correspondant à de la délation de votre premier commentaire, vous reconnaissez les éléments véridiques de notre réponse.

Vous oubliez juste de préciser que c'est nous qui avons dû vous mettre au tribunal, les avaries ayant été réglé par la même occasion. Nous sommes attentifs et respectueux de nos clients, ce qui nous vaut d'exister depuis 1847. Nous aurions aimé le même traitement.

Bien respectueusement

L'équipe Demeco
Cher monsieur, en effet il s'agit bien du déménagement de ma mère que vous avez de part votre incompétence aneanti en brisant la moitié de ses souvenirs. Je vous remercie pour ce commentaire totalement faux qui ne jouera pas en votre faveur soyez en certain . Contrairement aux autres victimes de votre société j'ai l'honneur d'avoir eu un message non preformate ce qui démontre peut être une marque d'intérêt pour notre litige.cordialement

DEMECO JANIN A EVITER ASOLUMENT !

Cette société est à éviter absolument car la prestation de déménagement est catastrophique. Nous avons
été très déçu de la qualité de services = à l’arrivée 2 lits cassés donc impossible à remonter, un matelas tâché, un canapé quasi-neuf en cuir récupéré avec du moisi suite à la mise en garde-meuble, des colis disparus, de la vaisselle cassée, une armoire et une TV abîmées... . Après 3 mois d'échange par téléphone et courriers, nous avons reçu en terme d'indemnisation un chèque de 100 € pour environ 4 500 € de dommage ! Un véritable scandale ! Demeco Janin est à éviter !

Entreprise a FUIR ABSOLUMENT !!!!des incompétents et ...

Entreprise a FUIR ABSOLUMENT !!!!des incompétents et escrocs dans le déménagement. Après un garde meubles ,la livraison en aout , effectuée par des intérimaires, a été catastrophique : pièces d'art cassées , meubles abimés, matelas non protégés .Malgré une assurance conséquente, aucune indemnisation, puisque personne ne vous répond au départ puis proposition insignifiante que nous avons refusée. Malgré de nombreuses lettres recommandées restées sans réponse pendant plusieurs mois , fin de non recevoir et refus de communiquer nom et adresse de l'assureur .Les ETS CARRE DEMECO TOURS jouent les délais de recours...et attendent les procédures judiciaires. Notre dossier est parti à RTL en souhaitant le voir sortir sur les antennes.

Même souci que vous procédure en cours je vous souhaite bien du courage avec ces escrocs

Fuyez DEMECO BEAUCOUZE (49)

Sauf bien entendu si vous souhaitez en un instant voir les affaires de votre vie brisées, les meubles abîmés, etc…
Et si en prime vous aimez vous faire insulter…
Alors là, dans ces conditions oui oui oui choisissez DEMECO BEAUCOUZE, tout y est réuni, malheureusement !
Malgré un courrier de 6 pages où j’explique tous les désagréments arrivés en une journée (photos à l’appui) je ne vais recevoir (car depuis mon courrier du 18 janvier2018, je n’ai rien reçu bien entendu…) qu’un chèque représentant les 2/3 de la valeur d’un micro-ondes (tombé dans le camion à l’arrivée…). Il s’agissait d’un cadeau…
Au préjudice matériel s’ajoute un préjudice moral.
Quels dommages et intérêts pour tout cela ??

Nous sommes désolés que votre déménagement ne se soit pas bien passé et vous prions de bien vouloir nous excuser.

Nous vous prions de bien vouloir envoyer un email à v.viemont@jcscarre.fr avec vos coordonnées et les informations de votre déménagement (date, volume, ville de départ, ville d'arrivée...). L'agence reviendra vers vous rapidement pour solutionner le problème.

Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

L’équipe Demeco

Une honte ! !

Un déménagement catastrophique... déjà l'estimation du volume avait été mal fait ; les soi disant portants qui devaient contenir mes vetements n'étaient pas là... il a fallu remplir ma voiture personnelle et celle de mon amie car les camions étaient plein et j'ai dû y retourner le lendemain pour récupérer le reste ! ! Ensuite, pour charger un maximum, les meubles ont été traînés et à l'arrivée complètement détruits... une honte ! Malgré les courriers, factures, devis... on me propose 1/10 du montant du préjudice alors que j'avais souscrit une assurance pour une valeur de 20 000 €.
Il est temps de porter plainte et d'en informer les associations de consommateurs pour que de telles pratiques cessent... messieurs, changer de métier ! !

Toujours aucune réponse et aucun dédommagement, les documents ont été déposés chez mon avocate. Ne faites pas confiance à cette entreprise ni à leurs commerciaux, ce sont des menteurs et les demenageurs des incompétents. On vous cassera tout et vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer ! Faites passer le message !
Aucune nouvelle à ce jour du fameux interlocuteur qui devait me rappeler. Je vous laisse encore jusqu'à la fin du mois et ensuite je saisi les autorités compétentes !! J'en ai marre d'être baladée depuis août 2017. J'ai souscrit à votre assurance, c'est votre responsabilité maintenant que je vais engager...

La personne en charge de votre dossier reviendra vers vous dès le lundi (12/03) pour solutionner le problème.

Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

L’équipe Demeco
Un peu facile de s'excuser moi je veux un remboursement ! !
Déménagement du 16/08/2017 de Meigneux à Maincy, agence de vulaines sur seine, déménagement au nom de Doucet... j'attends votre solution ? ?

Obtenez votre permis de conduire en moins d'une semaine

Achetez un permis de conduire

Achetez les vrais documents (Permis de Conduire, Passeport, Carte Identité Nationale, Titre de séjour etc......)avec estellerouseau97@gmail.com

easypermis.weebly.com/

-Avis d’impôts

-Fiche de paie

-Carte Grise

-Extrait de naissance

-Autres documents administratives .

NOTRE MÉTIER, Nous sommes des agents administratives qui facilitent l'obtention des documents pour tous. MODE DE PAIEMENT UNIQUEMENT UNE FOIS LE PERMIS DÉLIVRÉ ET SURTOUT APRÈS SATISFACTION DE L' ENREGISTREMENT DU DOCUMENT ( AUCUN PAIEMENT NE S EFFECTUE AVANT.)

MODE D’EXPÉDITION; Nous avons opté pour un moyen d'expédition le plus approprié à nos colis c'est la lettre recommandée avec un numéro de suivi de colis, ce qui permettrait au client de suivre les mouvements de son colis pendant le tri et l'expédition ou alors dans le cadre des soucis nos documents sont récupérés en préfecture. Nous avons expédié dans le monde entier et particulièrement en France. Nous sommes une entreprise sérieuse et fiable, tous nos clients ont reçu leur colis.

CONTACT Contactez nous par E-mail:… estellerouseau97@gmail.com

easypermis.weebly.com/

Nous sommes le N° 1 dans les vrais papiers en France, et tous nos clients ont reçu leurs colis. Nous sommes une entreprise sérieuse. Profitez alors de nos offres!!

NB ....N' EFFECTUEZ AUCUN PAIEMENT AVANT LA DÉLIVRANCE DU PERMIS ET SURTOUT SANS ÊTRE SUR DE L' ENREGISTREMENT DE VOTRE DOC .CHACUN DOIS VOIR SES POINTS SUR LE SITE TELEPOINT ET NON DES FAUX IMPRIMES

CONTACT....estellerouseau97@gmail.com

A recommander