Avis sur Demeco

Espace non certifié En savoir +
Publiez votre message sur Demeco en quelques instants

Une vrai catastrophe

Une vrai catastrophe
Ne jamais passer par eux !
Le pire est l’indifférence des responsables !

Mon déménagement avec Demeco (Déménagements Mazucco Marseille)

Mon déménagement avec Demeco (Déménagements Mazucco à Marseille) fut un calvaire dont je mis beaucoup de temps à me remettre.
L'équipe de déménagement était trop petite et trop pressée. Résultats, des meubles malmenés et abimés, des rayures sur les portes (super juste avant l'état des lieux de sortie), et un trou dans un mur à la livraison.
J'ai demandé une compensation financière pour me rembourser une partie des frais (une armoire à 900 € très abimée, coins malmenés, rayures profondes + un énorme trou dans le matelas de mon canapé lit). J'ai signalé les dégâts sur le document de fin de déménagement. Demeco a refusé de me verser un centime et ne s'est même pas excusé.
Fuyez cette compagnie à tout prix.

Nous avons fait appel à l'équipe de DEMECO A LA VERSAILLAISE ...

Nous avons fait appel à l'équipe de DEMECO A LA VERSAILLAISE pour un déménagement groupé à plus de 500 km avec 2 motos. Tout s'est bien passé tant au niveau du chargement que pour la livraison. Les équipes sont arrivées à l'heure prévue et les gars n'ont pas chômé ... nous sommes très satisfaits de leur prestation et allons faire de nouveau appel à eux pour un autre déménagement.

Société demeco à la versaillaise située au Chesnay. ...

Société demeco à la versaillaise située au Chesnay.
A FUIR!! EN CAS DE CASSE, VOUS NE SEREZ JAMAIS DEDOMMAGES...
Société malhônnete, de mauvaise foi et pas professionnelle.
Au bout d'un mois et demi, aucune réponse.
J'ai téléphoné au bout de 15 jours pour savoir où en était ma demande : "courrier transmis à notre assurance, on vous tient au courant".
Je suis convaincue que ces ordures n'ont jamais transmis mon courrier à leur assurance...
Un meuble cassé direction la benne à ordures, une armoire, des chaises et une étagère abîmées.
A la fin du déménagement, meubles déposés à l'arrache sur le sol, du côté non protégés...
Ces pourritures n'ont même pas daigné répondre et attendent que vous laissiez tomber sachant ques les dommages sont infèrieurs à 4000€ et qu'au mieux, on vous remboursera 46€, 100€ à peine.
Regardez les commentaires sur google, les pages jaunes et autres, ils sont éloquents...

bonjour Gina
J'ai un procès contre ces gens Demeco Poitiers. Pouvons-nous échanger pour nous grouper.

Apres une déclaration de meubles abîmés ils m ont fait ...

Apres une déclaration de meubles abîmés ils m ont fait patienter pour soit disant bien s occuper de mon dossier au bout d'un an ils me disent au delà de 1 an il y a prescription voila pourquoi ils font patienter en permanence en racontant que le dossier est en traitement alors que c est faux, , à fuir absolument...

désorganisation complète, voyage en train , par la ...

désorganisation complète, voyage en train , par la route. Aucune indication et surtout ne demandez pas des comptes à la secrétaire, elle n'a pas "que ça à faire , il ne faut pas la prendre dixit "pour une conne". Les dégâts sont importants. DEMECO change le déménagement, certes mais COMMEN????

déménagement les 3 et 4 octobre 2018

déménagement les 3 et 4 octobre 2018

DEMECO DULAC.... une catastrophe !

Fuyez ce déménageur…. Lyon/Bretagne…. un chauffeur qui arrive un jour avant, seul ! Un intérimaire devait venir mais personne ! Le vieux camion perd son gasoil, car problème de réservoir. Le chauffeur sans expérience sur la conduite d'un camion, complétement paniqué est resté 6H dans ma cour donc grosse flaque qui n'a même pas été nettoyée! Meubles rayés. J'ai eu 300 euros de réduction sur mon devis. Merci Monsieur Dulac mais comme c'est moi qui ait déchargé toutes mes affaires du camion, c'était le minimum que vous puissiez faire ! Aucune discussion possible depuis un mois ! Ils sont navrés mais c'est tout ! Pas sérieux tout cela !

Pourriez-vous me faire une attestation pour le tribunal svp. Je suis en procédure contre eux. Ils m'ont massacré mes biens et mis les chèques à l'encaissement avec la livraison
DEMECO Teillot : incompétence, pas d’equipement, surfacturation, avec du personnel pas fiable, en nombre insuffisant, pouvant se comporter comme des voyous
Pouvez-vous m'appeler au 0607858641 ou par mail : beaillido@yahoo.fr qu'on parle de votre problème svp. Je fais une enquête sur les pratiques DEMECO

À fuir

J'ai déménagé 15 fois par moi même, et lors de ma dernière mutation, fatiguée de gérer tout ceci, j'ai voulu pour la 1ere fois faire appel à un professionnel. Je

pensais ainsi gérer le déménagement à 400km sereinement....

Erreur !!! Pour commencer ils sont arrivés avec + de 24h de retard, des meubles
ont ete perdus, plusieur cassés, et pire que tout des bouteilles de vin volées.

J'avais choisi la prestation montage/démontage. À + de 21h ce n'etait toujours pas fait, du couper j'ai renvoyé tout le monde de chez moi.

Pas professionnel, chez, de mauvaises foi. Et j'espere que vous n'aurez jamais à faire avec leure assurance: tout pour vous decourager sans indemnités. A fUIR

Je me suis faite voler et casser beaucoup de choses par Demeco. Il me faudrait des attestations. Accepteriez-vous que nous communiquions. Cordialement
Béatrice Martin 0659838305

Mode de paiement hc demeco ...

Bonjour, j'ai une question je fait appel a hc demeco metz-nancy pour mon déménagement, et lorsque que j'ai demander les moyens de paiement, la secrétaire ma répondu, par virements, par cheque ou carte bleu.

ma question est donc comment peut on faire un virement sachant qu'il faut payer a la livraison des meubles est qu'un virement ne ce fait qu'a la banque.

deuxième question elle ma aussi dit que le payement par carte bleue ce faisait en donnant les chiffre de la carte bleue par téléphone sur le téléphone du livreur, le probleme c'est qu'avec ses chiffre on peut payer ce qu'on veut sur internet, est ce légal de demander les chiffre de la carte bleue, n'y a t'il pas de délai de paiement et d'impression de facture?

merci de me répondre rapidement

une équipe de bras cassé

une trés mauvaise entreprise

bonjour

Entreprise lamentable manque de professionnalisme une ...

Entreprise lamentable manque de professionnalisme une fois que vous signez on ne voit plus le commercial suite à mon déménagement ils sont arrivés en retard arrivé au lieu-dit de lampadaire cassé depuis le mois de mai j'essaie de me faire rembourser toujours pas de nouvelles on me dit le chèque est parti cela fait 4 mois je téléphone ne vous inquiétez pas le chat qui est parti nous sommes au mois d'août toujours rien donc merci de fuir cette entreprise à déconseiller

Pouvez-vous m'appeler au 0607858641 qu'on parle de votre problème svp. Je fais une enquête sur les pratiques DEMECO ou par mail : beaillido@yahoo.fr. car ils ne m'ont fait que des problèmes dont interdite bancaire car le chèque a été mis en banque avant que la livraison ne soit faite. C'est important, on peut faire des attestations réciproques. Je fais une enquête sur les pratiques DEMECO et j'ai lancé une procédure.
Modification ne vous inquiétez pas votre chèque et parti

ENTREPRISE LAMENTABLE D'AMATEUR : A FUIR !!

Encore un témoignage contre cette entreprise lamentable qui fait écho avec les témoignages précédents. A croire que leur incompétence est généralisé sur l'ensemble du réseau et n'est pas un cas isolé... Mon déménagement s’est donc déroulé au mois de juin 2018, et voila les dysfonctionnements que j’ai pu constater :

- Un manque d’organisation : le camion prévu pour le déménagement avait la direction cassée et à du être changé le jour même et les places dans notre rue destinées au stationnement du camion n’ont pas été réservées. Les déménageurs ont donc du se garer plus loin de manière sauvage, se faire remarquer par la police, et perdre du temps dans leur planning. D’autre part, Le déchargement prévu initialement pour le mercredi matin n’a commencé qu’à partir de 12h30.

- Un manque de savoir vivre : après le chargement j’ai du ramasser des déchets divers, mégots, canette vide, scotch,… laissé dans ma propriété. De manière générale, j’avais le sentiment que ce déménagement était plus une récréation ou on pouvait crier et se comporter comme une bande de copains plutôt qu’un travail nécessitant un minimum de sérieux.

- Un manque grave de professionnalisme : aucun de mes meubles n’ont été protégé par des couvertures au moment du chargement. Lorsque je l’ai notifié aux déménageurs, il m’a été répondu que les meubles sont emballés dans le camion parce que sinon « ça glisse des mains ». J’ai pu en effet constater que les meubles n’étaient emballé (certains que très sommairement), uniquement une fois chargé, et étaient ensuite déballés dans le camion au moment du déchargement. Cela veut donc dire que les meubles n’étaient pas protégé au moment de la manutention au chargement et au déchargement. D’autre part j’ai pu constater au moment du déchargement que certains meubles imposants (lit, table,…) n’étaient portés que par une seule personne alors qu’il était nécéssaire pour éviter les chocs d’être deux. Enfin, toujours pendant le déchargement j’ai clairement noté que le but était de décharger le plus vite possible afin de pouvoir voir le match de foot qui commençait à 14h. La fin du déménagement s’est d’ailleurs finit avec un portable en main, et avec des cris dans tout le quartier.

Très logiquement le résultat final est lamentable avec de nombreux meubles abimées et même des affaires perdues.

A noter que lorsque ces problèmes ont été évoqués avec les déménageurs, j’ai pu avoir comme réponse « mais vous y teniez à ce meuble ? ».

Bref, je suis encore en procédure avec leur assurance pour me faire dédommager mais je doute du résultat et je ne pense pas m’arrêter là. A noter qu'après avoir entamé cette démarche et notifier tout ces dysfonctionnements je n'ai jamais eu de retour, d'excuses ou d'explications. Je suis certain que je ne suis pas un cas isolé et j'espère que ce témoignage permettra aux prochains clients potentiels de passer leur chemin et d'être très vigilent.

Pouvez-vous m'appeler au 0607858641 qu'on parle de votre problème svp. Je fais une enquête sur les pratiques DEMECO ou par mail : beaillido@yahoo.fr. Je fais une enquête sur les pratiques DEMECO car ils ne m'ont fait que des problèmes dont interdite bancaire car le chèque a été mis en banque avant la livraison toujours pas faite. C'est important, on peut faire des attestations réciproques

Mauvaise organisation et manque de respect.

Mauvaise organisation et manque de respect.
La commerciale en charge du dossier fut tout a fait désagréable, à la limite de l’impolitesse. Sa devise doit probablement être "moins j'en fait, mieux je me porte"! J'avais plusieurs impératifs a respecter pour ce déménagement, je les ai expliqués à la commerciale en charge de la validation du dossier (en réalité, les commerciaux ne font pas les dossiers, vous faites tout par internet). Je lui ai écrit par email et répété au téléphone et, bien évidement, elle n'a pas communiqué mes impératifs aux déménageurs ni à la comptabilité. Maintenant, elle refuse de reconnaître son erreur et trouve même qu'elle en a déjà fait beaucoup pour moi!!!
Le jour de la livraison, un des trois manutentionnaires a commencé à râler avant même d'avoir commencer à travailler! Il s'agissait de transporter 4m3 de cartons au premier étage!!! Il se plaignait qu'il était fatigué!!! J'ai fait l'erreur de me diriger vers cette énorme société qui a en fait tout dématérialisé et dont les services ne communiquent pas les uns avec les autres. A refaire, je choisirai une structure à taille plus humaine.

Déméco Lomme : Le transport groupé avec d'autres clients ...

Déméco Lomme : Le transport groupé avec d'autres clients au départ de Douai le 23/06/18 vers Toulon pour une livraison le 27/06/18 dans un gros camion qui n'est pas capable d'accéder à l'adresse de livraison dans une voie normale de circulation à Toulon.
Une visite sur Google Earth permet de valider l'adresse de livraison à la signature du contrat.
Le camion garé sur une station service Avia sur l’autoroute aire de repos de la Chaberte à La Garde à 7.5km du domicile !!, dépotage de la remorque sous traité par une société locale dans une camionette louée chez Leclerc avec deux étudiants intérimaires pour la livraison, résultat 29,4 km l’allez retour par la première sortie à 7.2km de la station pour faire demi-tour à chaque voyage.
Surcout non prévu de 350€ pour la livraison en plusieurs voyages à nos frais avec menace de ne pas livrer en cas de refus (référence par la commerciale peu aimable à une clause du contrat sur l’accès à l’adresse protégeant évidemment Déméco ) Nous sommes pris en otage et nous sommes loin des termes de votre charte du respect du client, de sa satisfaction, de l’innovation etc. Un dossier bâclé, une expérience décevante.