Publiez votre message sur Demeco en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Avis affichés du plus récents au plus anciens

Obtenez votre permis de conduire en moins d'une semaine

Achetez un permis de conduire

Achetez les vrais documents (Permis de Conduire, Passeport, Carte Identité Nationale, Titre de séjour etc......)avec estellerouseau97@gmail.com

easypermis.weebly.com/

-Avis d’impôts

-Fiche de paie

-Carte Grise

-Extrait de naissance

-Autres documents administratives .

NOTRE MÉTIER, Nous sommes des agents administratives qui facilitent l'obtention des documents pour tous. MODE DE PAIEMENT UNIQUEMENT UNE FOIS LE PERMIS DÉLIVRÉ ET SURTOUT APRÈS SATISFACTION DE L' ENREGISTREMENT DU DOCUMENT ( AUCUN PAIEMENT NE S EFFECTUE AVANT.)

MODE D’EXPÉDITION; Nous avons opté pour un moyen d'expédition le plus approprié à nos colis c'est la lettre recommandée avec un numéro de suivi de colis, ce qui permettrait au client de suivre les mouvements de son colis pendant le tri et l'expédition ou alors dans le cadre des soucis nos documents sont récupérés en préfecture. Nous avons expédié dans le monde entier et particulièrement en France. Nous sommes une entreprise sérieuse et fiable, tous nos clients ont reçu leur colis.

CONTACT Contactez nous par E-mail:… estellerouseau97@gmail.com

easypermis.weebly.com/

Nous sommes le N° 1 dans les vrais papiers en France, et tous nos clients ont reçu leurs colis. Nous sommes une entreprise sérieuse. Profitez alors de nos offres!!

NB ....N' EFFECTUEZ AUCUN PAIEMENT AVANT LA DÉLIVRANCE DU PERMIS ET SURTOUT SANS ÊTRE SUR DE L' ENREGISTREMENT DE VOTRE DOC .CHACUN DOIS VOIR SES POINTS SUR LE SITE TELEPOINT ET NON DES FAUX IMPRIMES

CONTACT....estellerouseau97@gmail.com

A recommander

Je recommande déméco seegmuller de lyon pour le service de qualité 5/5 ras

DEMECO A.TESSIOT BOURGES....Aucun sérieux

le 15/12 Episode 3 : nous avons dû passer par une association de défense ultime defense qui a réussi à nous obtenir la facture acquittée puis par un conciliateur de justice pour percevoir notre indemnité que l'entreprise avait perçu depuis quelques semaines déjà de l'assurance.

mitigé

Il y a 15 ans de cela, nous avions fait appel à déméco pour un gros déménagement de la dordogne vers la normandie. Impeccable, nous avions même donné un pourboire à chaque déménageur.
15 ans plus tard, après un décès, on est dans l'obligation de déménager, et pour être sereine on a fait appel à une entreprise qui avait fait ses preuves... Quelle erreur!! Nous aurions mieux fait de nous renseigner, car le temps ne bonnifie pas tout.
Trois déménageurs bourrus. Ont défoncés une porte de la maison vendue. Ne respectaient absolument pas les consignes!!! On leur dit de ne pas mettre tel carton dans le camion parce qu'on le prend avec nous dans la voiture, je reviens, où est passé le carton? Dans le camion qui est déjà partit! A l'arrivé biensure, le contenu était cassé! Sont arrivés avec 3h de retard à la nouvelle maison avec un coup dans le nez et on demandé à boire. On leur propose de l'eau ou du jus de fruit... Non, ils nous ont demandé la bière qu'ils avaient vu un peu plus tôt en les déménageant. A ça bizarrement, les bouteilles étaient intactes ( ou du moins les 3/4 qui restaient, 1/4 a disparu! ), mais nos mirroirs eux...

Nous sommes désolés que votre déménagement ne se soit pas bien passé et vous prions de bien vouloir nous excuser.

Merci de nous communiquer le nom de l'agence DEMECO à l'initiative de l'insatisfaction + les informations de votre déménagement (date, volume, ville de départ, ville d'arrivée...).

mitigé

Merci de nous communiquer le nom de l'agence DEMECO à l'initiative de l'insatisfaction.

L’équipe Demeco

Délai de rétractation non respecté par Demeco

Je n'aime pas être prise pour une imbécile et encore moins qu'une entreprise ne tienne pas ses engagement.

Un commercial Demeco s'est rendu à mon domicile pour établir le devis de mon futur déménagement. Il me propose de lui remettre un chèque en dépot qu'il n'encaissera pas avant le délai de rétractation qu'il fixe à 14 jours à compter du jour d'émission du devis, soit le 6 décembre.

Après avoir consulté 3 concurrents et obtenu 3 devis (en informant chaque entreprise de ma démarche de mise en concurrence), je finis par choisir la Cigogne qui fait la meilleure offre et avec qui j'ai déjà travaillé.

J'informe donc Demeco le 1er décembre, avant que le délai de rétractation ne soit échu le 6 décembre, que je ne souhaite pas faire affaire avec eux, le commercial en charge de mon dossier accuse réception de ma demande de rétractation par téléphone et par mail. Et à ma grande surprise j'apprends aujourd'hui que mon chèque a quand même été encaissé.
Mon dossier n'a en fait pas été mis en attente mais traité comme un dossier engagé... c'est de l'abus de confiance.

De plus c'est une méthode de vente forcée.

Il a fallu que je me fache pour obtenir le remboursement rapidement.
Bref, je ne leur ferai pas bonne presse.

ATTENTION AUX PROMESSES EN DECALAGE AVEC LA REALITE

ns avions signer un contrat ou tout etait organise par demeco bourg en bresse le chargement lui s'est effectue au jour et a l'heure dite par contre le reemmenagement est arrive avec 5 heures de retard et seulement 2 personnes pour deballer en total opposition avec le contrat signe.la cerise sur le gateau travail et livraison effectue par gentleman demenageur surement en sous traitance et tres critique par le commercial de bourg a la signature de notre contrat.degat signale a la remise de la facture et au paiement de celle ci.lettre recommandee adressee a demeco pour signaler notre mecontentement et le degat par lettre recommandee a ce jour restee sans reponse.ne pas faire confiance a cette enseigne qui m'a pris pour un imbecile

Bonjour Monsieur, c'est une bonne nouvelle...j'espère que vous recevrez une indemnité en dédommagement pour le préjudice subi. Bonne continuation, et n'hésitez pas si besoin.
incroyable lettre arrivee aujourd'hui 29 janvier 2018 en lettre verte pas de petite economie et non signee nominativement par une personne .BIEN SUR ILS ONT RAISON SUR TOUT ILS RECONNAISSENT TOUT DE MEME LA SOUS TRAITANCE ALORS NE VOUS FIEZ PAS A LA PAROLE DU COMMERCIAL REGARDEZ TOUT CE QUI SERA INSCRIT SUR LE CONTRAT .PAS D'EXPLICATION SUR LES 5 HEURES DE RETARD MAIS JE PENSE QUE LES GENTLEMANS ENCHAINENT DES LIVRAISONS ET LE TEMPS DE CONDUITE LES OBLIGE A DES POSES QUAND AUX EXCUSES FAUT PAS REVER.POUR LE TABLEAU ACHETER A IKEA IL Y A 2 ANS POUR 70 EUROS QUI GARDENT LE TICKET DE CAISSE .MAIS JE PENSE TOUT DE MEME QU'ILS VONT ME REMBOURSER JE VS TIENT AU COURANT.A BIENTOT

Nous vous informons que vous allez recevoir un courrier de la part de l'agence sous quelques jours.

L'équipe Demeco
Bonjour, vous ne pouvez pas déposer plainte car les faits dénoncés ne sont punies par aucun texte pénal. Vous avez par contre plusieurs issues. Laissez moi votre mail, je vous les communiquerai dès réception. Bon courage.

DEMECO A.TESSIOT BOURGES Déplorable!

LE 15/10 Episode 2 : Après les avaries subis, on nous fait chanter pour signer la proposition de l'assureur si on veut avoir notre facture acquittée Bien entendu le chèque est bien encaissé Quand on paie une prestation au prix fort on est en droit de réclamer notre facture acquittée et quand on est victime de dégradations sur nos biens privés, il est normal que nous demandions un dédommagement Et Madame Tessiot qui nous indique que l'on sera bien accueilli si on venait chercher notre facture acquittée et qui raccroche quand elle ne trouve plus de mots pour comme il était indiqué dans leur réponse à notre premier avis solutionner le problème rapidement et surtout Abstenez vous de répondre à mon avis avec votre copié-collé et envoyez nous notre facture acquittée, Mme Et Mr Tammas.

DEMECO A.TESSIOT BOURGES.....Fuyez!

LE 20/07 DOMMAGE QUE JE NE PUISSE PAS METTRE 0 étoile FUYEZ Je recommande de vous éloigner de cette entreprise. J'ai sollicité cette entreprise pour un déménagement de Bourges à Nîmes pour 30m3. Madame Tessiot et son/sa commerciale sont très compétentes pour vous rassurer et vous soutirer l'avance de 40%. Le jour J , l'équipe de déménagement est arrivée en retard avec un camion de 20m3.... il n'était pas au courant du vrai volume. Un second camion est arrivé la nuit tombée pour charger le reliquat. Mes meubles ont été transférés dans un camion plus gros au sein de leur entreprise. J'ai reçu mes meubles aujourd'hui broyés. Tout est détruit... Le dressing en bois massif détruit, le frigo américain neuf tout rayé... ma garde robe en chiffon, ma vaisselle...etc.... RIEN n'a été épargné... RIEN Madame Tessiot me dit de traiter avec son assurance... son comportement a bien changé... Je suis militaire et j'en suis à mon 6e déménagement , je n'ai jamais vu ça. Demain tout va à la déchetterie. Cordialement, Votre cher aimé client, MR TAMMAS.S/Y

Litige demeco rivalier

Lors de mon déménagement Demeco Rivalier me fait savoir que le camion prévu ne serai pas disponible, ça commence bien .Après ce retard on me propose le 4 juillet 2017 une équipe de 2 personnes un titulaire et un jeune sans expérience pour effectuer mon déménagement, et la la catastrophe lors de la descente de mon canapé de moins d 1an le pire ce déroula et la je suis encore ce jour dans un combat avec demeco qui me balade sur la prise en charge des assurances .Une chose est sûre c est que je suis la mauvaise personne à entuber car moi je vous assure que si aucune solution n est trouver on va droit devant la juridiction compétente

Demeco Aber Roussel à Quimper à éviter si vous souhaitez retrouver l intégralité de vos meubles et en bon etat

Travalllant des la distribution je suis amené à déménager régulièrement
C est la première fois que nous subissons de tels problèmes.
Notre demanenagement a été évalué à 80 m cube
Demeco a choisi de faire un deuxième déménagement avant le notre et apparement avait sous estime le volume de l autre déménagement
Le camion était trop petit pour toutes nos affaires
Ils sont Paris en laissant une parie des nos affaires dehors.
Une partie nous a été relevée un mois après
Une armoire ancienne a été endommagée ainsi que la table de la salle à manger
Nous avons ouvert un dossier pour être dédommagés ... ils ne répondent même pas à nos mails
Serons nous un jour indemnisés?
À éviter !!!

Très mauvaise prestation

Des déménageurs qui ne savent pas se servir d'un monte-meuble nécessaire, qui râlent toute la journée, et en prime plusieurs objets cassés... A déconseiller absolument

L'agence Demeco Angers prendra rapidement contact avec vous.

DEMECO Angers
Adresse : Rue de la Claie, ZI Angers, 49070 Beaucouzé

DEMECO A.TESSIOT BOURGES......FUYEZ

FUYEZ!!!!

LE 20/07 Je recommande de vous éloigner de cette entreprise malhonnête.

J'ai sollicité cette entreprise pour un déménagement de Bourges a Nîmes pour 30m3.
Madame Tessiot et son sa commerciale sont très compétente pour vous rassurer et vous soutirer l'avance de 40%.

Le jour J , l équipe de déménagement est arrivé en retard avec un camion de 20m3.... il n'était pas au courant du vrai volume.
Un second camion est arrivé la nuit tombée pour charger le reliquat.
Mes meubles ont été transféré dans un camion plus gros au sein de leur entreprise.

J'ai reçu mes meubles aujourd'hui broyés.
Tout est détruit... jai littéralement envie de pleurer. Le dressing en bois massif détruit, le frigo américain neuf tout rayé... ma garde robe en chiffon, ma vaisselle. RIEN n a été épargné... RIEN!!!!

Madame Tessiot me dit de traiter avec son assurance... son comportement a bien changé... méprisante.

Je suis militaire et j en suis a mon 6e déménagement , je n'ai jamais vu ça.

Demain tout va a la déchetterie.

Je vais me ruiner en avocat ... mais je ne vous lacherai JAMAIS

LE 15/12 Episode 3 : nous avons dû passer par une association de défense qui a réussi à nous obtenir la facture acquittée puis par un conciliateur de justice près du TGI de notre domicile pour percevoir notre indemnité que l'entreprise avait reçu depuis quelques semaines de l'assurance. Franchise malhonnête...
LE 20/10 2 mois après, le problème n'est pas solutionné, et nos appels sont rejetés. MADAME TESSIOT fidèle à elle même, et qui ne tient pas ses paroles, a encaissé notre chèque et refuse de nous envoyer notre facture acquittée sous prétexte qu'il faut d'abord signer la proposition d'assurance! Et Cela s'appelle du chantage et on ne se laissera pas faire! Vous serez les perdants, N'oubliez pas que nous sommes les victimes pas vous! Et Abstenez vous de nous répondre avec votre copié collé et envoyez nous notre facture acquittée!
Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre avis sur le déroulement de votre déménagement.

Nous comprenons votre mécontentement et nous souhaitons comme nous vous l’avons indiqué dans notre courrier parti cette semaine, solutionner votre problème très rapidement en fonction de vos remarques. restant a votre disposition Service Qualité A T Déménagements 02.48.23.01.10

L'équipe Demeco

L'intimidation des déménageurs

A éviter. Déménagement organisé pour ma maman de 73 ans ce jour et je ne pouvais malheureusement pas être là. Des déménageurs arrogants, impolis, incompétents et pressés. Ma mère a du les conseiller pour descendre un sommier, ils ne savaient pas faire. Le frigo, ma mère a dû insister pour qu'ils le déménage (pourtant bien prévu au contrat) car ils n'en n'avaient pas l'intention ("nous n'avons pas le temps").
Les meubles et cartons, l'électroménager déposés n'importe où, n'importe comment dans la nouvelle maison (pas le temps non plus) et cerise sur un gâteau pourtant déjà bien amer : des menaces pour avoir le solde de la prestation immédiatement.
Demeco n'est probablement pas responsable à 100% de cette prestation, vous aurez certainement tous les arguments pour cela, mais par contre, vous êtes 100% responsable du recrutement, de la formation de vos déménageurs.
Mettre la pression sur une dame âgée, rendre une prestation comme celle-ci, c'est juste minable et indigne d'une société comme la vôtre.
Vous changez peut-être le déménagement mais ce n'est surement pas en bien !

Cher client(e),

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous vous prions de bien vouloir nous adresser un email à l'adresse adl13@orange.fr en précisant vos coordonnées ainsi que l’ensemble des informations de votre déménagement. L'agence Demeco Dunkerque prendra rapidement contact avec vous.

L’équipe Demeco

Merci de votre retour. C'est l'agence de Dunkerque pour information.

Si vous pouvez aussi leur apprendre à dire "bonjour", "au revoir", "à placer les armoires contre les murs", ça pourrait être pas mal. Je viens de passer à la maison, toute est à REFAIRE !!!! le maison est complètement inhabitable.
Sincèrement, je n'ai jamais vu un tel service. Et peu importe si vous avez des tarifs plus attractifs, profiter de la faiblesse de quelqu'un pour faire les choses n'importe comment est tout simplement honteux !

Cher client(e),

Nous vous prions de croire, cher client(e), à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

DEMECO - A.TESSIOT à Bourges

A éviter.
Je pensais avoir affaire à des professionnels, en fait c'est comme partout ailleurs. Une organisation qui laisse à désirer :
- Pas de camion le jour J, le chauffeur est allé en chercher un en urgence en location chez Mercedes. Arrivée prévue 8h30, retard de 2h pour bien commencer
- Le camion était dans un état lamentable. Plancher défoncé, fuite de toit, on voit qu'il a vécu... bon pour la réforme !
- Le chauffeur à 6 mois de la retraite, pas motivé du tout, du coup c'est un de ses 2 collègues qui le poussait au cul. Un vrai râleur, pas pressé de faire le boulot.
- Impossible d'avoir un planning prévisionnel ou quoi que ce soit pour le déroulement des opérations. Tout est fait "en conduite". Dialogue difficile entre direction et ouvriers et client.
- Le jour de la livraison (J+1), arrivée du camion à 15h... pour un Bourges-Nantes. Je les voyais mal tout me déballer, on a dû relever les manches et déballer le camion avec eux.
- Un ouvrier a eu la bonne idée de traîner ma commode du fond du camion sur un plancher défoncé, résultat ... le placage a sauté.

Malgré tout, cela s'est passé dans la bonne humeur, vu que ça ne sert pas à grand chose de s'agacer ... mais c'est stressant.
Le principal c'est que l'emménagement se soit déroulé à J+1 comme prévu. Mais c'était bien parti pour J+2 si on n'avait pas aidé.

Point positif : Une équipe sympa malgré le vieux râleur, et la commerciale qui m'avait fait bonne impression.

Cher client(e),

L'agence DEMECO prendra rapidement contact avec vous.