Avis sur Demeco

Suite aux dégâts causes par un freinage du chauffeur ...

Suite aux dégâts causes par un freinage du chauffeur et articles mal emballés la STE DOMECO a refusé mon dédommagement réel de cette casse avec mensonges du chauffeur de fait je suis lésée avec un mediocre remboursement inimaginable scandaleux.....A EVITER car,personnel non compétent
STE DOMECO A EVITER POUR DEMAGER

Par GROUX il y a 1 an
Date d'expérience le 11/10/2021

Trés mauvais déménagement beaucoup de casse le 14/10/2021 ...

Trés mauvais déménagement beaucoup de casse le 14/10/2021 avec mensonges du chauffeur s'est débarrassé de la casse en cours de route de fait aucune preuve àgée et seule je n' ai pas fait de photos de mon de tout mon déménagement ..pas bcq d explication de l Attaché commercial los du contrat donc gros soucis d assurance pour régler mon problème. à ce jour le 3/08/22 non réglé toujours en cour je ne pouvais pas déballer ts les cartons en trois semaines car gravement blessée dans mon appart. à cette période
Courrier recommandé de suite au Directeur de DOMECO à RONCQ resté sans réponse sinon tout aurait été réglé avant mon accident facilitant ma vie car à 81 ans me trouve abusée ds les démarches auprés de cette Sociète .Fuyez et prenez le temps d ' une autre SOCIETE DE DEMENAGEMENT respectueuse des lois.
Ayant eu une preuve d' un autre employé j' espère obtenir satisfaction ds ma dernière démarche auprés de l' Assurance pour un remboursement trés correct d' ailleurs je n' ai pas pu faire ma deuxième liste de casse de plus montage de mon lit éléctrique raté j ai retouvé les pièces et moteur tombés par terre . mon lit BZ matelas non fixé bâclé mon mannequin de couturière disloqué avec des parties de réglage décollaient ;;mon karcheur vitre petites piéces cassées ...etc etc Si j ai une bon remboursement de l' assurance je ferais une bonne annonce sur ce site
une internaute vraiment déçue
Si bien dédommagée je ferais une nouvelle annonce

Par GROUX il y a 1 an
Date d'expérience le 03/08/2022

Demeco à fuir !!

A moins de 6 jours du déménagement, je suis baladé de contact en contact par demeco et je n'ai toujours pas la confirmation de la prise en. Chargé du déménagement grâce à l'horaire. Ils me recontactent. Mais pas de nouvelle ! Par contre pour valider la commande et encaisser l'argent, ils sont là ! Ils savent mettre les gens dans la panade. Je dois libérer samedi mon logement,ils le savent et ils me laissent comme ça ! A fuir !

Par Yapasadire il y a 1 an
Date d'expérience le 06/06/2022

Malheureusement nous avons utilisé les services Demeco ...

Malheureusement nous avons utilisé les services Demeco pour un déménagement d un appartement de 60m2 de Nantes à Héric 18 kms nord de nantes pour environ 1300 euros .
L un des meubles fragiles ,la télévision en parfait état d une valeur de 700 euros a été détruite par les déménageurs . Cela a été noté sur le rapport.
Après 4 coups de téléphone et 1 mois passé , Demeco rembourse royalement 45 euros .
C est HONTEUX .
Nous n en resterons pas là .
Un peu de sérieux serait quand même à envisager...c est du foutage de gueule et du vol .
Surtout à ne pas recommander .

Par Sandere il y a 1 an
Date d'expérience le 28/03/2022

Isradem Demeco a fuir absolument

Isradem Demeco a fuir absolument
1) déménagement effectué après plusieurs relances et ecesdite dacheter emballages
2) venue à leur dépôt du 93 et constatation que les tableaux étaient déballés avec pour explication dans un premier temps que c’était de la faute et ensuite que ça viendrait d’un autre dépôt
3) ne pouvant être sur place faute Covid appel de Demeco réclamant 800 euros sous peine blocage en douane, le conteneur étant passé miraculeusement de 14 à 20 M3
4) même appel Demeco voulait me recourbure une palette « m’appartenait » et je dois leur démontrer que de n’est pas à moi
5) constat à l’arrivée
- aucun meuble remonté et deux meubles sont à l’envers avec pieds cassés
- le peu emballé par Demeco sous prétexte fragile est en miette (verres et vases en cristal ayant une grande valeur)
- disparition des tableaux qui avaient été soi-disant remballés lors de mon passage au dépôt (manœuvre de vol)
- menaces de Demeco qui me dem ´de de faire moi des recherches auprès de leur dépôt de Paris, ce qui n’est pas mon problèmes
Et Demeco communique nos coordonnées à des gens ayant constaté des disparitions qui seraient mal affectées 😡
En conclusion Demeco se retranche derrière ses employés extorque des sommes indues et vole des objets de valeur

Par Michael il y a 1 an
Date d'expérience le 01/02/2022

Escroquerie, vol, mauvaise foi

Escroquerie, vol, mauvaise foi
Au delà de l’impolitesse des déménageurs ; Peu précautionneux, ont cassé un meuble et des miroirs mais ne veulent pas rembourser en prétextant la franchise de l’assurance; avons dû saisir la justice et alors que nous avons été confortés dans notre position, ne veulent toujours pas rembourser: nous allons donc aller en justice cette fois. En attendant n’hésitez pas à les attaquer s’ils cassent des choses déclarées dans la lettre de valeur, même s’il y a une franchise cela ne leur donne pas le droit de casser les choses et vous pouvez les attaquer sur leurs propres deniers : en attendant FUYEZ!!!

Par BTF il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/06/2021

Méfiance absolue : J'ai choisi Demeco en pensant que la qualité serait ...

J'ai choisi Demeco en pensant que la qualité serait au rendez-vous, d’autant plus que le devis était de loin le plus cher. La prestation a été sous-traitée. L'entreprise sous-traitante, Seba déménagement m'a laissée 10 à 15% de mes affaires sur le trottoir et m’a forcé la main en signant le bordereau de sortie. Je me suis clairement fait avoir. Un service après vente quasi-inexistant, de mauvaise foi et une réponse bien ambiguë quant à sa responsabilité de vous laisser avec vos affaires. Déception +++ notamment au vu du montant global de ma facture.
Peut-être que le fait d'être âgée et seule ont été des éléments de crédulité de ma part. Bref, se méfier est donc la première chose à faire et malheureusement on ne peut pas empêcher des comportements de ce genre. Résultat il me faut trouver une autre solution pour finir ce déménagement. Ne leur faites pas confiance et passez votre chemin.

Par DOMINIQUE il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/11/2021

Quelle déception !

Quelle déception !
Aucune communication et aucun suivi.
Déméco a fait appel à une société extérieure pour livrer nos effets personnels.
Nous avons dû les menacer pour avoir une date de livraison sinon nous serions encore dans l’attente !
Rarement vu une société avec un je m’en foutisme pareil !
Nous avons payé pratiquement 5000€ pour un service inexistant et des encadrants qui préfèrent déléguer les appels à leurs subalternes pour éviter toutes remontrances de la part des clients.
Déméco est à éviter !!!

Par ERIC il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/08/2021

J’attendais mieux pour le prix!

J’ai confié mon déménagement depuis l’Isère jusqu’en Espagne, à Demeco , déménagement Blache à Montmélian.
Les 3 déménageurs étaient sympas, mais j’ai fait remarquer que certains meubles n’étaient pas assez protégés, de même que certains objets très fragiles, à mon avis. C’est un chauffeur déménageur qui a fait le trajet seul. Un intérimaire devait être recruté sur place lors du déchargement. De fait, le chauffeur s’est retrouvé seul à décharger. Il a fallu l’aider et pour le mobilier lourd, j’ai du faire appel à mon neveu sur place. Hélas, certains objets que j’avais signalés comme pas assez emballés ont été abîmés : la porte d’un frigoaméricain et des éléments de deco en argile.
C’est très regrettable car cela aurait pu être évité avec davantage de précaution. Même si je suis globalement satisfaite, je déplore un manque de professionnalisme dans le détail et dans la prestation de déchargement.

Par Isabelle il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/07/2021
Xxl
Par Isabelle il y a 2 ans

Déménagement du 15/04/2021 à Lattes (34 970)

Déménagement du 15/04/2021 à Lattes (34 970)

Minutieux, ponctuels, très bien organisés l'équipe des 5 déménageurs de DEMECO SEBA Montpellier ont agit avec un vrai professionnalisme qui fait plaisir à voir.
La protection et le rangement du mobilier ont été parfaitement effectués .
Je les recommande

Par ALAIN il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/04/2021

UNE EXPÉRIENCE CATASTROPHIQUE

UNE EXPÉRIENCE CATASTROPHIQUE
surtout n'utilisez aucune agence qui porte le titre DEMECO
Des voleurs, des non professionnels. Attention à ce qu'ils vous font signer.
Ces déménageurs sont à fuir.
DE VÉRITABLES ESCROCS. Nous sommes très nombreux à le dire

Par Billido il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/02/2021
Un cauchemar oui ! La Société Sans Demeterre envoyée par Demeco pour mon déménagement en juillet/août a des déménageurs malhonnêtes et sans aucun professionnalisme ! Les escrocs de déménageurs ont volé tous mes bijoux en or et la Société nie tout en bloc ! Par contre ilsse sont empressés d'encaisser les 2900 euros pour cette prestation plus que lamentable ! Horrible, j'ai tout perdu !
Par Caro31 il y a 2 ans
Vous avez complètement raison, ils ont pris la Ste Sans Demeterre pour mon déménagement et les déménageurs ont volé tous mes bijoux en or pendant mon déménagement en juillet et ils nient les faits en bloc ! Par contre ils ont bien encaissé les 2900 euros pour leur prestation. Une HONTE !
Par Caro31 il y a 2 ans

a fuir très mauvais service

a fuir véhicule en très mauvais état , moteur cassé sur la voie express, ce qui a nécéssité un transfert dans un autre véhicule ,table de séjour et commode cassées, sommier déchiré,pour le déchargement ils ont fait appel a un interimaire inéxpérimenté pour ce genre de travail une assurance vous est demandé mais pour un dédommagement il demande de former un dossier irréalisable ;grosse déception

Par Jp il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/11/2020

La MAIF mon assureur m' a demandé de faire appel à ...

La MAIF mon assureur m' a demandé de faire appel à Demeco pour le déménagement/ré-emmenagement de ma cuisine pour permettre une réfection des peintures, suite à un dégât des eaux. Ce déménagement a été un cauchemar.
Les dates et les horaires avaient été convenus avec le commercial car il devait y avoir une coordination entre la société qui effectuait les travaux de réfection et les déménageurs (9/11/2020 déménagement dès 8h et 13/11 matin retour des meubles et remontage).
1. Je n'ai eu aucune confirmation de la date du déménagement, ni de la modification des horaires prévus mais mon chèque d'arrhes a été rapidement encaissé.
2. J'ai reçu un appel à 8h le 9/11/2020 des déménageurs qui m'ont annoncé qu'ils arriveraient à 9h ... ce qui a obligé la société chargée du démontage des meubles à les attendre afin qu'ils vident les meubles hauts.
3. Pour le retour des meubles à 17h la veille il n'a pas été possible d'avoir un horaire (seule certitude le matin était devenu l'après midi)...difficile dans ces conditions de coordonner l'arrivée des meubles avec le remontage...
4. Aucune numérotation et identification des cartons n'a été effectuée...ce qui fait que j'ai mis 2 jours pour remettre tout dans les placards
5. La vaisselle a été mélangée avec le reste du contenu des placards, et tous les cartons contenant de la vaisselle (n=5) n'ont pas été identifiés. Les déménageurs, qui ont ramené mes cartons le 13/11, très très pressés de repartir, et qui bien sûr n'étaient pas les même que ceux qui les ont emballés, n'en ont déballé que 2/5 alors que 3/5 étaient identifiés fragiles (et 2/5 n'étaient pas identifiés fragiles alors qu'ils l'étaient!).
6. et le tout pour la modique somme de plus de 2700 euros avec une prestation qui était sensée être "standing +"
En résumé les déménageurs Demeco n'ont qu'une préoccupation: repartir de chez le client le plus vite possible.
La devise de Demeco pourrait être "vite fait-mal fait"!

Par Sb0608 il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/11/2020

Expérience très décevante

Expérience très décevante avec l’entreprise DEMECO pour le transport de biens de France en Israël. Mon conjoint et moi-même souhaitions déplacer des biens – nous avions initialement indiqué 5-7 cartons – et avons obtenu un premier devis pour 5m3 domicile à domicile, emballage des cartons etc. Quelques mois plus tard, nous renouvelons notre demande pour la même prestation et arrivons à un devis qui grimpe du simple au double – littéralement - pour 5 m3 domicile à domicile, emballage etc. J’ai échangé et demandé des explications quelques temps plus tard, pour aboutir à un tarif quasiment identique (92% du second devis) mais d’entrepôt à entrepôt, avec transport à domicile, emballage – chargement par mes soins ! DEMECO justifie cela par l’usage effectif des 5m3 (5-7 cartons, dans les faits, cela aurait été bien moins que 5m3 mais je souligne que les deux devis de DEMECO ont été établis pour 5m3). Non seulement, je suis bouche bée mais en plus, la personne au téléphone a été franchement odieuse lorsque je lui ai dit que je témoignerai de mon expérience sur internet. Pas très professionnel, tout ça, ni l’incohérence de ces deux devis, ni l’échange téléphonique et les remarques/ ton déplacé, de la part du personnel d’une entreprise pourtant réputée dans le secteur.

Par MF il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/09/2020

demeco versailles

demeco versailles
déménagement 18 septembre 2017 suivi de 2 mois en garde meuble et réaménagement novembre 2017
le déménagement correct, retour du garde meuble apparemment à Marcoussis (enfin je me demande où mon mobilier et cartons... ont pu être stockés) . le réaménagement, le désastre, dans le camion ce n'était pas mes meubles, mes objets... (l'horreur) , le forcing pour que je paye tout de suite (j'étais seule donc j'ai fait le chèque) les déménageurs sont repartis et miracle sont revenus avec mon mobilier, et la découverte table séjour en verre cassée (donc pas rendue) ce n'était qu'une bande de cas sociaux que demeco recrute on ne sait où. une horreur c'était lamentable (je n'énumère pas les détails de mes découvertes une fois qu'ils sont partis). j'ai fait une erreur je n'ai pas vérifié que le camion était bien vide (presque 3 ans après je n'ai toujours pas pu réaménager correctement donc je n'ai toujours pas vérifié) et j'ai des doutes vu dans quelles conditions mes meubles ont dû être stockés pendant 2 mois. l'assurance zéro. le supposé chef de cette journée de réaménagement m'a dit que l'on m'avait prévenu que ma table de séjour avait été cassée. mensonge. entreprise à fuir. le jour du réaménagement on me riait au nez. normal une femme seule... on est toujours confronté à plus fort.

Par Malouine, 35 il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/07/2020

Professionnalisme zéro depuis la réservation

Je mets un avis plus que déplorable. J'ai fais ma demande de devis en ligne, j'ai listé tous mes meubles et suivi les différentes étapes pour obtenir un prix....jusque là tout va bien ! Satisfaite du montant indiqué, j'ai la possibilité de sélectionnée une date de déménagement et j'ai même une réduction parce que j'ai une flexibilité par rapport à cette date, encore parfait ! Je passe donc à l'étape suivante qui est le paiement, je verse les 30% d'acompte et on m'informe que ma commande est bien prise en compte. Me voilà prête pour déménager au mois d'octobre... entre temps d'autres sociétés me contacte, comme je suis déjà engagée je refuse les démarches...sauf que quelques jours plus tard je reçois un mail m'informant que DEMECO ne peut pas prendre en charge mon déménagement et que je serais remboursée...encore heureux j'ai envie de dire.
J'ai donc téléphoné au numéro indiqué sur le mail. Je suis accueillie par une dame extrêmement désagréable qui m'indique que oui c'est possible que ça soit refusé mais qu'elle est dans l'incapacité de m'expliquer pourquoi. De là elle m'indique qu'elle va prendre contact avec eux pour avoir des informations à ce sujet et me rappelle dans la journée.... j'attends encore ! Je ne me décourage pas et je rappelle aujourd'hui, on me dit exactement la même chose... finalement je consulte mon compte en banque et constate que le remboursement est en traitement, ce qui signifie que jamais personne ne prendra la peine de me rappeler.
Vraiment pas professionnel pour deux sous... je me croyais tranquille avec mon déménagement mais me voilà retour à la case départ. LAMENTABLE.

Date d'expérience le 16/07/2020
Bonjour, du coup quelle compagnie avez vous choisie?
Par Cin il y a 3 ans
Bonjour, du coup vous avez choisie quelle compagnie ?
Par Cin il y a 3 ans

HORREUR !!!!!

HORREUR !!!!!
des dégâts matériels un frigo, une table de salle a manger, un meuble vitré abîmé
de très mauvaise fois en nous accusant que c'est de notre faute.
Je demande une réponse de la "maison Mère". Du siège social, Merci.

Par Marie il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/02/2020

Pas de protections Covid19 sans compter aucune distanciation ...

Pas de protections Covid19 sans compter aucune distanciation pour DEMECO FLEURY LES AUBRAI on vous promets monts et merveilles mais la réalité tout autre. Le client n'est pas roi !! Éléments cassés ou rayés. Mur abîmés parquets neufs abîmés entourage de porte en bois forcésur pour passer un bureau qui devait être démonté ! ! Remontage d'une armoire mal effectuée...meubles à l'arrivée excessivement sales!! Je parle pas du côté plus que suspicieux du demenageur imbibé ! !! Et qui pour confirmer mes doutes me demande un wisky à peine arrivée vers 9h30 sachant qu'il avait plus d'une heure de retard! Par contre pas de deuxième demenageur à part un intérimaire arrivé à 8h que j'ai du prendre en charge en attendant d'antan demeco!! Je suis très déçu car forcément ils n'ont rien fait pour moi car à la fin on m'a demandé de signer un papier avec ou sans réservés j'ai demandé au déménageur qui m'a assuré qu'il n'y avait aucunes casses...Donc j'ai du refaire toute l'entrée en peinture trous à reboucher. La salle à manger surien un mur etc à ma charge! Même pas un geste commercial pourtant j'ai toutes les photos a l'appuie. ..On m'a fait lambiner durant un mois et j'ai appris qu'ils ne feraient rien!!! A fuir Demeco Loiret

Date d'expérience le 05/06/2020
moi même gros dégâts aucun ressources j'invite a faire des copier coller et leur envoyé
Par Marie il y a 3 ans