Lire tous les avis Demeco Demeco

ATTENTION AUX PROMESSES EN DECALAGE AVEC LA REALITE

ns avions signer un contrat ou tout etait organise par demeco bourg en bresse le chargement lui s'est effectue au jour et a l'heure dite par contre le reemmenagement est arrive avec 5 heures de retard et seulement 2 personnes pour deballer en total opposition avec le contrat signe.la cerise sur le gateau travail et livraison effectue par gentleman demenageur surement en sous traitance et tres critique par le commercial de bourg a la signature de notre contrat.degat signale a la remise de la facture et au paiement de celle ci.lettre recommandee adressee a demeco pour signaler notre mecontentement et le degat par lettre recommandee a ce jour restee sans reponse.ne pas faire confiance a cette enseigne qui m'a pris pour un imbecile

Par leberne il y a 6 ans

Nous sommes désolés que votre déménagement ne se soit pas bien passé et vous prions de bien vouloir nous excuser.

Merci d'envoyer un email à [email protected] en précisant les informations de votre déménagement. Notre agence reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

L’équipe Demeco
Par Demeco il y a 6 ans
LETTRE RECOMMANDEE RECUE MAIS GRAND SILENCE DE DEMECO !! ILS SONT FORT POUR BARATINER ET NOYER LE POISSON
TOUJOURS EN ATTENTE D'UNE REPONSE QUESTIONS PAR MAIL ET LETTRE RECOMMANDEE
Par leberne il y a 6 ans
BONJOUT A CE JOUR C'EST TOUJOURS LE GRAND SILENCE SUR MES DEMANDES APRES UN DEMENAGEMENT SOUS TRAITE ET NE CORRESPONDANT PAS A LA FACTURE QUE J'AI REGLE PENSANT AVOIR AFFAIRE A DES PROFESSIONNELS .A EVITER FUYEZ CE DEMECO
renvoye ce jour un 2eme mail a [email protected] doute d'un retour de leur part
Par leberne il y a 6 ans
Bonjour, ne vous arrêtez pas au silence, il faut continuer à vous défendre!!! notre affaire concernait un autre demeco, nous sommes passés par une association de défense pour avoir notre facture acquittée puis par un conciliateur de justice près du TGI de notre domicile et là les choses ont bougé, nous avons reçu notre indemnité 2 semaines plus tard! je vous souhaite un bon courage! ne lâchez rien!Mme Tammas.
Par Tammasy il y a 6 ans
merci du conseil bon alors je passe porter plainte au tribunal d'instance de mon lieu de residence car a ce jour ILS restent absent
Par leberne il y a 6 ans
Bonjour, vous ne pouvez pas déposer plainte car les faits dénoncés ne sont punies par aucun texte pénal. Vous avez par contre plusieurs issues. Laissez moi votre mail, je vous les communiquerai dès réception. Bon courage.
Par Tammasy il y a 6 ans

Nous vous informons que vous allez recevoir un courrier de la part de l'agence sous quelques jours.

L'équipe Demeco
Par Demeco il y a 6 ans
incroyable lettre arrivee aujourd'hui 29 janvier 2018 en lettre verte pas de petite economie et non signee nominativement par une personne .BIEN SUR ILS ONT RAISON SUR TOUT ILS RECONNAISSENT TOUT DE MEME LA SOUS TRAITANCE ALORS NE VOUS FIEZ PAS A LA PAROLE DU COMMERCIAL REGARDEZ TOUT CE QUI SERA INSCRIT SUR LE CONTRAT .PAS D'EXPLICATION SUR LES 5 HEURES DE RETARD MAIS JE PENSE QUE LES GENTLEMANS ENCHAINENT DES LIVRAISONS ET LE TEMPS DE CONDUITE LES OBLIGE A DES POSES QUAND AUX EXCUSES FAUT PAS REVER.POUR LE TABLEAU ACHETER A IKEA IL Y A 2 ANS POUR 70 EUROS QUI GARDENT LE TICKET DE CAISSE .MAIS JE PENSE TOUT DE MEME QU'ILS VONT ME REMBOURSER JE VS TIENT AU COURANT.A BIENTOT
Par leberne il y a 6 ans
Bonjour Monsieur, c'est une bonne nouvelle...j'espère que vous recevrez une indemnité en dédommagement pour le préjudice subi. Bonne continuation, et n'hésitez pas si besoin.
Par Tammasy il y a 6 ans
JAMAIS JE NE SERAI REMBOURSE DES DEGATS QU'ILS ONT OCCASIONNES SUR UN TABLEAU .CAR JE N'AI PAS GARDE MON TICKET DE CAISSE IKEA DATANT DE + DE DEUX ANS .PHOTOD FAITES DEVANT LES DEMENAGEURS DES DEGATS ET REMIS PAR EUX AVEC CHEQUE SOLDANT LA PRESTATION.CHEQUE ENCAISSE MAIS POUR CE QUI CONCERNE LE REMBOURSEMENT JE PEUT FAIRE LE DEUIL .FUYEZ CES GENS LA
Par leberne il y a 6 ans
AU FAIT SI NS NS ASSOCIONS POUR FAIRE REMONTER A UNE CHAINE DE TELE CES DEMENAGEURS ET OBTENIR UNE ENQUETE A DIFFUSER .
Par leberne il y a 6 ans
Bonjour, si vous êtes en possession de la Carte Ikea essayez de voir s'ils peuvent accéder au ticket de caisse... en ce qui me concerne, tout ce qui avait été endommagé et noté sur la lettre de voiture nous a été indemnisé avec ou sans ticket de caisse! Nous avions été indemnisés pour les objets sans ticket de caisse d'au moins la moitié du prix d'achat avec envoi d'un descriptif et prix des magasins. De plus, aviez vous demandé une indemnisation pour le retard de livraison ?
Il y'a beaucoup de clients qui laissent tomber, voire qui ne réclament aucune indemnité de compensation et certaines enseignes Demeco le savent bien... ce sont des démarches administratives assez longues et il faut tenir tête et se faire aider pour y arriver.
Pour ma part, je trouve important de dénoncer lorsqu'on subit un préjudice, n'hésitez pas également à écrire au siège social.... et à émettre vos avis sur Internet.
Bien cordialement, Mme Tammas.
bonjour
J'ai un procès contre ces gens Demeco Poitiers. Pouvons-nous échanger pour nous grouper.
Par Billido il y a 5 ans

Cet avis intitulé « ATTENTION AUX PROMESSES EN DECALAGE AVEC LA REALITE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus