Lire tous les avis Demeco Demeco

Délai de rétractation non respecté par Demeco

Je n'aime pas être prise pour une imbécile et encore moins qu'une entreprise ne tienne pas ses engagement.

Un commercial Demeco s'est rendu à mon domicile pour établir le devis de mon futur déménagement. Il me propose de lui remettre un chèque en dépot qu'il n'encaissera pas avant le délai de rétractation qu'il fixe à 14 jours à compter du jour d'émission du devis, soit le 6 décembre.

Après avoir consulté 3 concurrents et obtenu 3 devis (en informant chaque entreprise de ma démarche de mise en concurrence), je finis par choisir la Cigogne qui fait la meilleure offre et avec qui j'ai déjà travaillé.

J'informe donc Demeco le 1er décembre, avant que le délai de rétractation ne soit échu le 6 décembre, que je ne souhaite pas faire affaire avec eux, le commercial en charge de mon dossier accuse réception de ma demande de rétractation par téléphone et par mail. Et à ma grande surprise j'apprends aujourd'hui que mon chèque a quand même été encaissé.
Mon dossier n'a en fait pas été mis en attente mais traité comme un dossier engagé... c'est de l'abus de confiance.

De plus c'est une méthode de vente forcée.

Il a fallu que je me fache pour obtenir le remboursement rapidement.
Bref, je ne leur ferai pas bonne presse.

Par Do Ducongé il y a 6 ans

Nous sommes désolés que votre déménagement ne se soit pas bien passé et vous prions de bien vouloir nous excuser.

Merci de nous communiquer le nom de l'agence DEMECO à l'initiative de l'insatisfaction.

Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

L’équipe Demeco
Par Demeco il y a 6 ans
J'aimerais bien communiquer avec vous, car ils m'ont fait pire. Je les mets au tribunal et il me faut u. maximum de preuves
Merci
Par Billido il y a 5 ans
bonjour
J'ai un procès contre ces gens Demeco Poitiers. Pouvons-nous échanger pour nous grouper.
Par Billido il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Délai de rétractation non respecté par Demeco » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus