Lire tous les avis Demeco Demeco

DEMECO - A.TESSIOT à Bourges

A éviter.
Je pensais avoir affaire à des professionnels, en fait c'est comme partout ailleurs. Une organisation qui laisse à désirer :
- Pas de camion le jour J, le chauffeur est allé en chercher un en urgence en location chez Mercedes. Arrivée prévue 8h30, retard de 2h pour bien commencer
- Le camion était dans un état lamentable. Plancher défoncé, fuite de toit, on voit qu'il a vécu... bon pour la réforme !
- Le chauffeur à 6 mois de la retraite, pas motivé du tout, du coup c'est un de ses 2 collègues qui le poussait au cul. Un vrai râleur, pas pressé de faire le boulot.
- Impossible d'avoir un planning prévisionnel ou quoi que ce soit pour le déroulement des opérations. Tout est fait "en conduite". Dialogue difficile entre direction et ouvriers et client.
- Le jour de la livraison (J+1), arrivée du camion à 15h... pour un Bourges-Nantes. Je les voyais mal tout me déballer, on a dû relever les manches et déballer le camion avec eux.
- Un ouvrier a eu la bonne idée de traîner ma commode du fond du camion sur un plancher défoncé, résultat ... le placage a sauté.

Malgré tout, cela s'est passé dans la bonne humeur, vu que ça ne sert pas à grand chose de s'agacer ... mais c'est stressant.
Le principal c'est que l'emménagement se soit déroulé à J+1 comme prévu. Mais c'était bien parti pour J+2 si on n'avait pas aidé.

Point positif : Une équipe sympa malgré le vieux râleur, et la commerciale qui m'avait fait bonne impression.

Par Justaman1929 il y a 6 ans
Cher client(e),

Nous sommes désolés que votre déménagement ne se soit pas bien passé et vous prions de bien vouloir nous excuser.

L'agence DEMECO prendra rapidement contact avec vous.

Nous vous prions de croire, cher client(e), à l’assurance de nos sentiments les meilleurs

L’équipe Demeco
Par Demeco il y a 6 ans

Cet avis intitulé « DEMECO - A.TESSIOT à Bourges » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus