Lire tous les avis Demeco Demeco

DEMECO A.TESSIOT BOURGES.....Fuyez!

LE 20/07 DOMMAGE QUE JE NE PUISSE PAS METTRE 0 étoile FUYEZ Je recommande de vous éloigner de cette entreprise. J'ai sollicité cette entreprise pour un déménagement de Bourges à Nîmes pour 30m3. Madame Tessiot et son/sa commerciale sont très compétentes pour vous rassurer et vous soutirer l'avance de 40%. Le jour J , l'équipe de déménagement est arrivée en retard avec un camion de 20m3.... il n'était pas au courant du vrai volume. Un second camion est arrivé la nuit tombée pour charger le reliquat. Mes meubles ont été transférés dans un camion plus gros au sein de leur entreprise. J'ai reçu mes meubles aujourd'hui broyés. Tout est détruit... Le dressing en bois massif détruit, le frigo américain neuf tout rayé... ma garde robe en chiffon, ma vaisselle...etc.... RIEN n'a été épargné... RIEN Madame Tessiot me dit de traiter avec son assurance... son comportement a bien changé... Je suis militaire et j'en suis à mon 6e déménagement , je n'ai jamais vu ça. Demain tout va à la déchetterie. Cordialement, Votre cher aimé client, MR TAMMAS.S/Y

Par Tammasy il y a 6 ans

Cet avis intitulé « DEMECO A.TESSIOT BOURGES.....Fuyez! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus