Lire tous les avis Demeco Demeco

DEMECO DMD QUICY SOUS SENART : A EVITER

Un déménagement qui s'est très mal passé en juillet 2016 malgré la gentillesse d'une partie de l'équipe. Pour une distance parcourue de 1,5 Km ce déménagement à commencé vers 8h00 pour se terminer vers 22h30.

On doit malheureusement regretter :

- le sous dimensionnement du véhicule. 2 camions ont été nécessaires : un le matin l'autre l'après midi.

- le démontage des meubles ( pris en option ) sans outil ( la caisse à outils est arrivée vers 15h00)

- le recours à une sous traitance non qualifiée

- Meubles abimés lors la manutention ( rayures, fêlures, coups ...) sur des parties visibles. Chute du lave linge ( détérioration du programmateur devenu inutilisable )

- Recours à l'assurance ( prise en option ) catastrophique malgré nos lettres, mails, appels ( rien n'avance ). Les dégâts ont été notifié par écrit

- Comportement irrespectueux d'un déménageur lors de la demande du chèque de solde.

Nous allons bien évidemment nous adresser à la chambre syndicale des entreprises de déménagement de France, puis contacter une association de consommateur pour intenter une action en justice.

Conclusion : le recours à une entreprise qui semble un gage de garantie et de professionnalisme, vous coûte finalement très cher pour le peu de kilomètres parcourus et prend beaucoup de temps pour essayer d'obtenir la réparation du préjudice subi.
Ayez donc recours à des amis pour votre déménagement §

Par Colette Brouillard il y a 7 ans
Cher client,

Nous sommes désolés que votre déménagement ne se soit pas bien passé et vous prions de bien vouloir nous excuser.

Nous allons revenir vers l'agent DEMECO à l'initiative de l'insatisfaction afin d’avoir plus d’éclaircissements et ne nous manquerons pas de vous tenir informé.

Nous vous prions de croire, cher client, à l’assurance de nos sentiments les meilleurs

L’équipe Demeco
Par Demeco il y a 7 ans
Madame BROUILLARD,

Nous sommes une fois de plus désolés pour le déroulement de votre déménagement. Comme expliqué lors de votre entretien avec notre directeur, le jour de votre déménagement notre agence a rencontré quelques problèmes organisationnels (notamment des arrêts de travail non prévisible). Pour répondre à votre commentaire je vous prie de bien vouloir trouver ci-après nos éléments de réponse :

- Le véhicule n'a pas été sous dimensionné. Comme fréquemment dans notre métier quand il s'agit de déménagement de ville à ville nous effectuons le déménagement en " rotation" et cela ne pose aucun problème.

- Le démontage ainsi que le remontage de votre mobilier a été effectué comme le prévoyait votre prestation.

- Comme vous le stipulez nous n'avons pas recours à" à une sous-traitance non qualifiée», mais à un chauffeur intérimaire pour pallier au manquement du chauffeur suite à son arrêt maladie.

- Concernant vos avaries nous sommes une fois de plus désolés, et nous faisons le nécessaire afin de réparer nos erreurs. Comme expliqué par notre service après-vente votre dossier a été transmis à nos assureurs pour traitement.

- D'un regard objectif nous pensons que le déménageur n'a pas été irrespectueux lors de la demande de règlement. Il est possible que votre ressenti ai été altéré par la fatigue.

Concernant l'heure de fin de votre déménagement pour être transparent il aurait été bon d'indiquer que vous n'avez obtenu les clefs de votre nouveau logement qu'a compté de 15 heures, ce qui explique aussi l'heure tardive de fin.

Quoi qu'il en soit nous acceptons notre part de responsabilité dans votre déménagement, et nous faisons le nécessaire afin de réparer nos erreurs.

Restant à votre disposition.

Veuillez agrée, Madame, nos salutations les plus distinguées.

Le service après-vente DEMECO DMD Déménagements
Par DMDDEMECODemenagements il y a 7 ans

Cet avis intitulé « DEMECO DMD QUICY SOUS SENART : A EVITER » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus