Lire tous les avis Demeco Demeco

DEMECO DULAC.... une catastrophe !

Fuyez ce déménageur…. Lyon/Bretagne…. un chauffeur qui arrive un jour avant, seul ! Un intérimaire devait venir mais personne ! Le vieux camion perd son gasoil, car problème de réservoir. Le chauffeur sans expérience sur la conduite d'un camion, complétement paniqué est resté 6H dans ma cour donc grosse flaque qui n'a même pas été nettoyée! Meubles rayés. J'ai eu 300 euros de réduction sur mon devis. Merci Monsieur Dulac mais comme c'est moi qui ait déchargé toutes mes affaires du camion, c'était le minimum que vous puissiez faire ! Aucune discussion possible depuis un mois ! Ils sont navrés mais c'est tout ! Pas sérieux tout cela !

Par Isabelle6956 il y a 5 ans
Pouvez-vous m'appeler au 0607858641 ou par mail : [email protected] qu'on parle de votre problème svp. Je fais une enquête sur les pratiques DEMECO
Par Billido il y a 5 ans
DEMECO Teillot : incompétence, pas d’equipement, surfacturation, avec du personnel pas fiable, en nombre insuffisant, pouvant se comporter comme des voyous
Par Lucie il y a 5 ans
Pourriez-vous me faire une attestation pour le tribunal svp. Je suis en procédure contre eux. Ils m'ont massacré mes biens et mis les chèques à l'encaissement avec la livraison
Par Billido il y a 5 ans
Je serai ravie de contribuer à cette enquête car je vais devoir engager une procédure également
Par Marie-France Cibié il y a 5 ans

Cet avis intitulé « DEMECO DULAC.... une catastrophe ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus