Lire tous les avis Demeco Demeco

DESASTREUX - A FUIR

DESASTREUX - A FUIR
Retard au départ (problème de camion), Nous avons été prévenus tardivement de ce retard car il manquait un chiffre au numéro de téléphone communiqué au chauffeur pour nous prévenir.
A l'arrivée, le camion ne parvient pas à entrer dans la résidence (portail standard) et bloque toute la rue pendant plusieurs heures. Il paraît que c'était à nous de vérifier que la largeur du camion et la configuration de l'entrée étaient compatibles (?). Le chauffeur-déménageur est arrivé à l'heure, seul et épuisé par la route de nuit. Il a attendu plus d'une heure le renfort prévu. Sur les 2 intérimaires, dénichés on ne sait où, un seul s'est présenté. A deux, en bouchant la circulation, il leur a été impossible de faire autrement que de tout entasser en vrac dans le salon et la cave, sans même retirer toutes les couvertures de protection qu'il nous a fallu rapporter nous-mêmes à Montmélian. Le devis prévoyait le montage des meubles. Il n'en a évidememnt rien été.
Je préfère ne pas parler du "geste commercial" de la directrice, non-accompagné de la moindre excuse, Son attitude vis à vis de son personnel et de ses clients est lamentable.
Je déconseille absolument cette entreprise. A fuir.

Par FENGHUA il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/08/2019
Nous serons au moins deux à être déçus ! ...
Par Seelrev il y a 4 ans
je confirme ! plus que désastreux .. et sales en prime ! Mépris total du client et de ses revendications !

Par Seelrev il y a 4 ans

Cet avis intitulé « DESASTREUX - A FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus