Lire tous les avis Demeco Demeco

Prestation désastreuse de la part d'un sous traitant incompétent de DEMECO. Il n'y a que peu de meubles qui n'ont pas été détériorés. Déménageurs (mais faut il les appeler comme ça ?) arrivés sans outils pour démonter les meubles, sans diable pour transporter l'électroménager et sans savoir charger un camion ... ! Je suis encore en litige 6 mois après le déménagement, plusieurs échanges de courrier, hier un expert mandaté par l'assurance de DEMECO est encore venu faire des constats. L'assurance rembourse comme une assurance c'est à dire très peu au regard de la valeur affective ou de remplacement des meubles dégradés ... et pas un mot d'excuse ni d'explications de DEMECO : Nous travaillons mal et c'est normal, et ça ne va pas changer demain tant qu'on gagne de l'argent !!! Je n'avais jamais vu ça ...

Par Ttllou il y a 7 ans
Cher client,

Nous sommes désolés que votre déménagement ne se soit pas bien passé et vous prions de bien vouloir nous excuser.

Nous vous prions de bien vouloir nous communiquer le nom de l'agence DEMECO à l'initiative de l'insatisfaction.

Nous vous prions de croire, cher client, à l’assurance de nos sentiments les meilleurs

L’équipe Demeco
Par Demeco il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Encore un message de mécontentement : Pas la peine d'envoyer le message type de réponse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus