Lire tous les avis Demeco Demeco

ESCROCS, un conseil FUYEZ !!

Travail bâclé pour un prix assomant. On vous présente un devis alléchant, et au final on vous rajoute plus de 20% du prix total initial (déjà très élevé) sans vous prévenir.
La cerise sur le gâteau : on vous explique que c'est votre faute parce que vous n'avez pas bien évaluer la distance de portage (entre la porte et le camion). Alors que c'est eux qui n'ont pas voulu se déplacer pour faire le devis et qu'en plus vous les aviez bien prévenu au téléphone d'une éventuelle impossibilité pour le camion de passer dans la cour.
Bien sûr le jour-même au moment du déménagement et devant le fait accompli, les gars sur place vous dise : "Non madame ça sera le même prix, faites-nous confiance" et la semaine suivante vous recevez une facture qui sort de nulle part !!
Mais le pire : se faire traiter de menteur par le patron qui vous explique que tout est de votre faute et qu'il va vous envoyer les huissiers si vous ne payez pas illico ! Un véritable malfaiteur, insultant et sans srcupules. Je ne me suis jamais fait traité comme ça de toute ma vie, c'est UN COMBLE !!!

Cher client,

Nous sommes désolés que votre déménagement ne se soit pas bien passé et vous prions de bien vouloir nous excuser.

Nous allons revenir vers l'agent DEMECO à l'initiative de l'insatisfaction afin d’avoir plus d’éclaircissements et ne nous manquerons pas de vous tenir informé.

Aussi, notre marque est souvent victime de faux avis et comme les avis ne sont pas vérifiés sur cette plateforme, nous vous invitons de bien vouloir nous envoyer un e-mail avec vos coordonnées ainsi que l’ensemble des informations de votre déménagement.

Nous vous prions de croire, cher client, à l’assurance de nos sentiments les meilleurs

L’équipe Demeco
Par Demeco il y a 7 ans

Cet avis intitulé « ESCROCS, un conseil FUYEZ !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus