Lire tous les avis Demeco Demeco

Incompétents et de mauvaise fois

Incompétents et de mauvaise fois
A l’arrivée quand ils ouvrent le camion c’est l’horreur : présence d’eau, des cartons trempés, des meubles en bois inutilisables car gonflés par l’eau, des meubles complètement explosé car mis sous des piles de cartons intitulés clairement « livres », des cartons « fragiles » mis en dessous d’autres cartons « livres », le matelas traîné dans tous le camion si bien que le faible plastique qu’ils avaient mis pour le protéger se déchire et le matelas est traîné dans la crasse du camion tout le long et j’en passe. Et bien sûr refus d’indemniser malgré le passage de l’expert et refus de rembourser le déménagement. Que des messages incohérents et juste pour faire traîner en longueur et ne rien rendre malgré leur incompétence avérée et signée à l’arrivée.

Par Paillet il y a 1 an
Date d'expérience le 06/12/2021

Cet avis intitulé « Incompétents et de mauvaise fois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus