Lire tous les avis Demeco Demeco

Mauvaise organisation et manque de respect.

Mauvaise organisation et manque de respect.
La commerciale en charge du dossier fut tout a fait désagréable, à la limite de l’impolitesse. Sa devise doit probablement être "moins j'en fait, mieux je me porte"! J'avais plusieurs impératifs a respecter pour ce déménagement, je les ai expliqués à la commerciale en charge de la validation du dossier (en réalité, les commerciaux ne font pas les dossiers, vous faites tout par internet). Je lui ai écrit par email et répété au téléphone et, bien évidement, elle n'a pas communiqué mes impératifs aux déménageurs ni à la comptabilité. Maintenant, elle refuse de reconnaître son erreur et trouve même qu'elle en a déjà fait beaucoup pour moi!!!
Le jour de la livraison, un des trois manutentionnaires a commencé à râler avant même d'avoir commencer à travailler! Il s'agissait de transporter 4m3 de cartons au premier étage!!! Il se plaignait qu'il était fatigué!!! J'ai fait l'erreur de me diriger vers cette énorme société qui a en fait tout dématérialisé et dont les services ne communiquent pas les uns avec les autres. A refaire, je choisirai une structure à taille plus humaine.

Par Sidolyne il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Mauvaise organisation et manque de respect. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus