Lire tous les avis Demeco Demeco

mitigé

Il y a 15 ans de cela, nous avions fait appel à déméco pour un gros déménagement de la dordogne vers la normandie. Impeccable, nous avions même donné un pourboire à chaque déménageur.
15 ans plus tard, après un décès, on est dans l'obligation de déménager, et pour être sereine on a fait appel à une entreprise qui avait fait ses preuves... Quelle erreur!! Nous aurions mieux fait de nous renseigner, car le temps ne bonnifie pas tout.
Trois déménageurs bourrus. Ont défoncés une porte de la maison vendue. Ne respectaient absolument pas les consignes!!! On leur dit de ne pas mettre tel carton dans le camion parce qu'on le prend avec nous dans la voiture, je reviens, où est passé le carton? Dans le camion qui est déjà partit! A l'arrivé biensure, le contenu était cassé! Sont arrivés avec 3h de retard à la nouvelle maison avec un coup dans le nez et on demandé à boire. On leur propose de l'eau ou du jus de fruit... Non, ils nous ont demandé la bière qu'ils avaient vu un peu plus tôt en les déménageant. A ça bizarrement, les bouteilles étaient intactes ( ou du moins les 3/4 qui restaient, 1/4 a disparu! ), mais nos mirroirs eux...

Par Élizabeth Vonbitlezbaj il y a 6 ans

Nous sommes désolés que votre déménagement ne se soit pas bien passé et vous prions de bien vouloir nous excuser.

Merci de nous communiquer le nom de l'agence DEMECO à l'initiative de l'insatisfaction.

Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

L’équipe Demeco
Par Demeco il y a 6 ans

Cet avis intitulé « mitigé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus