Lire tous les avis Demeco Demeco

Mon avis concerne non pas la prestation de déménagement ...

Mon avis concerne non pas la prestation de déménagement mais l'organisation en amont.
J'ai fait appel à Demeco afin de déménager de mon T2 à un 3 ème sans ascenseur vers un studio. La secrétaire de la société m'a donc contactée pour caler un rendez vous avec un commercial pour faire un devis. Le rendez vous a été pris.
N'ayant aucune idée de la tarification d'un déménagement, j'ai préféré rappeler la secrétaire et demander s'il y avait un seuil de tarification (au regard de la petite quantité des meubles) et si oui qu'elle me le communique.
Elle m'a répondu que non "Nous faisons tous les déménagements Madame ne vous inquiétez pas".
Une semaine plus tard, je prends sur mon temps de travail pour recevoir le commercial. Après avoir fait le tour de l'appartement, et voyant mon inquiétude par rapport au coût de ce déménagement, il me dit "je vais vous donner un ordre d'idée... Concrètement si les gens ont un budget de 200 ou 300 euros ce sera pas possible on est au moins à 600 €". Tiens donc ! C'est plutôt clair ça.
Alors que l'on s'entende bien. Je n'ai rien à dire sur le coût de la prestation qui est sans aucun doute légitime. En revanche, je trouve dingue de ne pas être capable d'être honnête d'entrée avec les potentiels clients et de faire perdre le temps de tout le monde. Franchement revoyez votre processus !!!!

Par VALY il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/02/2019

Cet avis intitulé « Mon avis concerne non pas la prestation de déménagement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus