Lire tous les avis Demeco Demeco

Nous avons pris demeco Le mans, Aie Aie Aie.

Nous avons pris demeco Le mans, et bien pareil que pour tout le monde juste des arnaqueurs et destructeur pour certain déménageur. 1er devis 2649,60 euros, nous payons des arrhes en janvier, puis 3314,40 euros en mars car une personne de leur service a estimé que cela représenter plus de 50m3 en le mettant a 51m3 voyais le vice de cette pratique frauduleuse, en précisant tout de même une distance de 170 kms, pas de possibilité pour nous de se rétracter ayant payé des arrhes.
Le jour du déménagement les cowboys sont arrivé avec 1 camion et une remorque en vidant 2 box non plein l'un de 24 m² l'autres 9 m² (faites les calculs attention) dans le camion déjà au fond les affaires des déménageurs (cartons, penderie carton, etc.… qui prend déjà du volume, je pense même que vous devriez louer des moitiés de camions pour gagner plus d’argent) chez moi il n’avait cas ranger dans leur camion. Il ne souhaite pas vider le petit box comme je leur ai conseillé ou il y a que des meubles et les plus imposants le pire. Et commence avec le grand box à coups de cartons sur cartons … bref cela fait sans finir le grand box reparte sur le petit mais là on ne remplit plus mes grands meubles de carton (perte de place). Et Bing !! Il prenne la remorque pour presque rien (en claire bien joué le coup du 51m3, pour moi juste de l'arnaque). Et là c'est la première journée ouf chaud, chaud, chaud, surtout que nous avons un déménageur qui n'arrêter pas de râler (excuse si ton patron t’obliger à venir et à moi donc de te faire faire ton boulot)
2eme jour on emménage tout ce vide sauf mon buffet il ne passe pas la fenêtre Paf prend sa dans ta face. Et meilleur de tous de la casse partout le grognons déménageur balance les cartons sur le sol, mais des coups de pied gratuit à droite à gauche (coffre de jardin par exemple), la meilleure j'appelle pour louer un camion pour amener mon buffet chez Emmaüs évitons les déchets inutiles. Et là le même casseur d'affaires personnelles écoute mon appel téléphonique et me dit avec quelque billet je vous l'amène. Super !!! Même le black il ose. Tous ça pour dire, VOUS ETES UNE BANDE DE FUMIER PAYER VOS GARS POUR EVITER QU'IL RECLAME DANS LE DEMENAGEMENT, au prix que j'ai payé pardon mais ce n'est même plus envisageable avec vous. Allez à la concurrence sans hésitation. J’ai réalisé 9 déménagements en 11 ans c'est celui-là le pire et le plus cher. Mon plus grand déménagement été à 3400 euros pour 1 camion avec remoque et 800km. Comprenez mon étonnement. Et viré moi ce casseur a moins que cela ne soit une stratégie de votre groupe de commettre de la destruction.
Voilà un déménagement chez vous réussi le 05 et 06 avril 2019.

Par Jerome sellès il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/04/2019

Cet avis intitulé « Nous avons pris demeco Le mans, Aie Aie Aie. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus