Lire tous les avis Demeco Demeco

PERSONNE NE REPOND AUX COURRIERS ET AUX MAILS

UN DESASTRE

Par xav-vesoul il y a 7 ans
Meme chose, pas de service après vente pour regler le litige d'un mobilier casse. Meme de faible valeur (100 euros), cela a dure 6 mois d'echanges (mais toujous de mon initiative) pour obtenir ce dedomagement de 100 euros
Par alko il y a 7 ans
Cher client,

Nous sommes désolés que votre déménagement ne se soit pas bien passé et vous prions de bien vouloir nous excuser.

Nous allons revenir vers l'agent DEMECO à l'initiative de l'insatisfaction afin d’avoir plus d’éclaircissements et ne nous manquerons pas de vous tenir informé.

Aussi, notre marque est souvent victime de faux avis et comme les avis ne sont pas vérifiés sur cette plateforme, nous vous invitons de bien vouloir nous envoyer un e-mail avec vos coordonnées ainsi que l’ensemble des informations de votre déménagement.

Cher client,

Merci de nous communiquer le nom de l'agence DEMECO à l'initiative de l'insatisfaction.

bonjour
dans votre 1 ere réponse automatique, vous faites état d une intervention auprès de l agence concernée, je trouve surprenant que vous me demandiez désormais leur coordonnées, je vous répondrais logiquement "ceux sont les mêmes que celles que vous avez logiquement utilisées lors de votre 1er intervention annoncée!!" Néanmoins, dans un geste de bonne volonté, je vous indique que l'agence Demeco concernée est celle de Vesoul, tout simplement, j ai pris soin de vous transmettre en son temps une copie de ce dossier, mai la encore sans réponse,
J ose espérer que cette fois une suite sera enfin donnée a ce dossier datant du 19 janvier , soit maintenant 3 mois,
je vous redonne la ref facturation 1701000020 pour identification
le prejudice est chiffré a 221.70euros, facture de réparations et devis de remplacement a dispo
J aimerais croire que je pourrai alors signaler qu une entente poru reparation du prejudice a été trouvée,
cordialement
Par xav-vesoul il y a 7 ans
Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour.

L'agence Demeco de Vesoul reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour régler ce problème.

Nous vous prions de croire, cher client, à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Par Demeco il y a 7 ans

Cet avis intitulé « PERSONNE NE REPOND AUX COURRIERS ET AUX MAILS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus