Lire tous les avis Demeco Demeco

Prestation désastreuse

mon précédent déménagement avait demandé une petite matinée il y a 4 ans, cette fois, je choisi Demeco pour être certain que tout se passera bien et rapidement.

résultat, pour le meme volume, d une matinée on passe a une journée complète, laborieux de chez laborieux

mon matelas et mon sommier sont placés sans aucune protection, posés a même dans le camion, sans couverture, sans housse, pourtant prévues au contrat!!

le meuble sont posés contre les murs fraîchement repeints, la encore sans protection, résultat, les parties communes de l immeuble sont dégradées (les meubles eu autre objets ont tapés dans les cloisons, le syndic m a deja envoyé deux recommandées ar) et dans l appartement, de jolies rayures sur les murs, et un trou dans un cloison en agglo

impacts importants de chocs sur les meubles

deux courriers et photos ont été envoyés a Demeco Vesoul, bizarrement, aucune réponse, ni courrier, ni mail, et aucune proposition de dédommagement

je vais devoir faire repeindre plusieurs murs à l intérieur de l appartement, rebouché le trou dans la cloison, et concernant les communs, ................en attente

concernant le mobilier, la encore, aucune proposition

Je trouve la situation lamentable. Outre le fait que tout ce soit mal déroulé, il est désolant que l entreprise ne reconnaisse pas les problème et se terre dans un mutisme complet

donc une bien triste expérience, reste a espérer que le franchise adhère a un syndicat professionnel, mais la encore, cela ne semble pas gagné!!

Par xav-vesoul il y a 7 ans
Cher client,

Nous sommes désolés que votre déménagement ne se soit pas bien passé et vous prions de bien vouloir nous excuser.

Nous allons revenir vers l'agent DEMECO à l'initiative de l'insatisfaction afin d’avoir plus d’éclaircissements et ne nous manquerons pas de vous tenir informé.

Aussi, notre marque est souvent victime de faux avis et comme les avis ne sont pas vérifiés sur cette plateforme, nous vous invitons de bien vouloir nous envoyer un e-mail avec vos coordonnées ainsi que l’ensemble des informations de votre déménagement.

Nous vous prions de croire, cher client, à l’assurance de nos sentiments les meilleurs

L’équipe Demeco
Par Demeco il y a 7 ans
dommage qu il ne soit pas possible de répondre en messagerie privée a Mr Demeco, d autant qu il n existe aucune rubrique "contact" sur le site de ce "déménageur", aucune adresse mail n étant communiquée!! dans ces conditions, bien difficile d envoyer un e-mail
quant a l intervention annoncée auprès de l agent DEMECO, la encore aucune nouvelle de la société en question........

une chose est certaine, pour un éventuel prochain déménagement, je ne sais pas qui je prendrai, mais je sais qui ne prendrai pas!

merci d éviter de retourner une nouvelle réponse auto, ou personnalisez la un minimum, ce sera moins terne
Par xav-vesoul il y a 7 ans
Bonjour Monsieur,

Nous vous prions de bien vouloir nous adresser un email à l'adresse [email protected] en précisant vos coordonnées ainsi que l’ensemble des informations de votre déménagement. L'agence Demeco Vesoul prendra rapidement contact avec vous.

L'équipe Demeco
Par Demeco il y a 7 ans
Je suis de l'avis du client. Nous avons fait appel à Demeco dans le Nord de la France à Lomme. 1 titulaire qui passe son temps à se cacher dans les pièces et 2 jeunes sans matériel adéquat pour déplacer des meubles. Nous avons 2 voyages supplémentaires en voiture du Nord au Sud car il n'avait pas assez de place dans le camion et ils ont tassé sur des cartons fragiles et ils ne démontent pas certains meubles comme la table. Ils entassent !!! J'ai eu plusieurs mobiliers cassés et abimés . Des coups sur les murs et plinthes en déplaçant des meubles. Nous avons estimé les dégâts à minimum 800 e pour minimiser le prix. et ils nous ont proposé un geste commercial soi-disant de 320 e d'assurance en totalité (en dessous du prix de la table) et je ne site pas miroir cassé, meubles abîmé, vaisselles, table fissurée et griffures, halogène, panier écrasé et j'en passe. C'est des incompétents !!! Ils ne perdent pas de temps à encaisser avant de rembourser ou déduire. Je ne vous le conseille pas.
Je ne cromprends pas qu'on ne prend pas soin de mobilier qu'on met de la sueur pour se l'offrir. Irrespectueux !!!
Par dv2017 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Prestation désastreuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus